Atalante - Première larme

Frédéric Besson (Dessin, Couleurs) | Crisse (Scénario, Storyboard, Couverture)

3.2/5
Parution 20 janv. 2021
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Atalante et Pyros se rendent à Lolcos pour rejoindre Jason qui souhaite s'emparer de la Toison d'or. En chemin, le temps fait des sursauts étranges. Seul Chronos, Dieu du temps et du destin, peut mettre de l'ordre dans le continuum temporel. Mais la voie pour le rencontrer s'avèrera plus tortueuse que prévue, pleine d'imprévus et de dangers. Elle mettra aussi Atalante face à sa destinée !

Détails

Avis et notes

3,20 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 20%
1 étoile 20%
Rouquinpelerin
Rouquinpelerin Publié le Achat vérifié
5/5
Un album qui vient presque un peu tardivement au vu de la longueur de la série. une histoire complète qui raconte le chemin d’Atalante avant de rejoindre les argonautes. Un petit bout de l'histoire sans fin sauce antiquité. Où le mettre dans la série ? Logiquement au début mais chacun fait comme il veut. Il a de toute façon sa place dans la saga.
Un album qui vient presque un peu tardivement au vu de la longueur de la série. une histoire complète qui raconte le chemin d’Atalante avant de rejoindre les argonautes. Un petit bout de l'histoire sans fin sauce antiquité. Où le mettr…
IronMarco12
IronMarco12 Publié le Achat vérifié
4/5
Une aventure d'Atalante un peu en parallèle de sa quête dans la série, qui la mène vers les roues du temps. Je trouve que c'est assez bien imaginé et d'une certaine cohérence. Les dessins sont fidèles aux autres volumes de la série et le tout est assez sympathique à parcourir.
Une aventure d'Atalante un peu en parallèle de sa quête dans la série, qui la mène vers les roues du temps. Je trouve que c'est assez bien imaginé et d'une certaine cohérence. Les dessins sont fidèles aux autres volumes de la série et …
damss
damss Publié le
1/5
J'ai été surpris de voir un nouvel album d'Atalante sortir et j'ai été terriblement déçu. Scénario inintéressant, dessins irréguliers, soit j'ai mal vieilli, soit cet album est une fumisterie pour venir profiter d'une série qui a bien fonctionné. Cet énième tome pour fêter l'anniversaire de la série n'a aucun intérêt si ce n'est de la desservir elle et le souvenir que je m'en faisais. J'aurai clairement dû passer mon chemin, le titre de l'album est à l'image de mon émoi.
J'ai été surpris de voir un nouvel album d'Atalante sortir et j'ai été terriblement déçu. Scénario inintéressant, dessins irréguliers, soit j'ai mal vieilli, soit cet album est une fumisterie pour venir profiter d'une série qui a bien …

Dans la même serie

Atalante tome 10 - les hordes de Sargon
Didier Crisse / Grey
4 avis
Atalante tome 9
Crisse
2 avis
Atalante tome 8
Didier Crisse / Grey
2 avis
Atalante tome 7
Didier Crisse / Grey
Atalante l'Odyssée tome 1
Didier Crisse / Evana Kisa
Atalante tome 6
Didier Crisse