Assistant assassin tome 1
Hiromasa Okujima (Scénario, Dessin)
Parution 28 mai 2020
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur OMAKE BOOKS
Résumé
Shin.ichi Asakura rêve de devenir mangaka professionnel. Mais en attendant son heure, il fait ses armes chez un auteur de renom, en tant qu'assistant. Malheureusement, cette situation est économiquement précaire et s'il veut pouvoir mettre du beurre dans ses épinards, il est contraint de cumuler un autre boulot : assassin.
Dotée d'un style et d'une narration qui rappellent Tetsuya Tsutui (Reset, Poison City, Duds Hunt, etc.), cette histoire drôle, violente et percutante propose une immersion dans l'univers de l'édition des mangakas et de la précarité du métier. Son graphisme réaliste et particulièrement soigné, ainsi que son rythme soutenu aboutissent à une aventure très maîtrisée. Son auteur, Hiromasa OKUJIMA, sait d'ailleurs parfaitement manier l'art du cliffhanger !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Assistant assassin tome 1
SKU.9782379890222
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Assistant assassin tome 1
Réf. 9782379890222
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
Assistant mangaka, Shinichi vit dans la précarité : du coup, il multiplie de petites missions de tueurs à gages pour avoir des extras. Barré mais bien foutu.

MassLunar
Publié le
Sans surprises, une nouvelle surprise des éditions Omaké Manga ! Un seinen redoutable, assez violent qui joue à fond la carte de la double-vie façon "Dexter". En tant que thriller un brin flippant, c'est un titre assez efficace mais Assistant Assassin laisse également présager une certaine satire du métier derrière un humour noir corrosif. Affaire à suivre !
Sans surprises, une nouvelle surprise des éditions Omaké Manga ! Un seinen redoutable, assez violent qui joue à fond la carte de la double-vie façon "Dexter". En tant que thriller un brin flippant, c'est un titre assez efficace mais As…