Au bain, les yankees ! tome 1

Hiromasa Okujima (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 7 avr. 2023
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur NABAN
Résumé

 Taiga et Tatsuya sont de fortes têtes qui aiment la bagarre ! On les surnomme d'ailleurs Tigre et Dragon. Leur kiff ? Faire le tour de Tokyo afin de trouver toujours plus de mecs à tabasser. Mais est-ce vraiment leur véritable motivation ? Et si tout cela n'était qu'un simple prétexte pour visiter les bains publics de la capitale et en découvrir les meilleurs représentants ? Ecrit et dessiné par Hiromasa OKUJIMA (Les racailles de l'autre monde/Ki-Oon - Assistant Assassin/Omaké Books)

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
A l'arrivée, ce premier volume est une vraie bonne petite surprise, dont le concept intriguait et se voit fort bien exploité par Okujima.
Sebluffy
Sebluffy Publié le Achat vérifié
5/5
Au bain les yankees ou comment écrire un guide des bains publics . Ça transpire le furyo a certains instant alors que ce n'en est pas un . Une lecture agréable et surprenante . Une série courte a acheter absolument
Codexiualie
Codexiualie Publié le Achat vérifié
4/5
Une série qui annonçait un mix entre action-tradition et humour, j'ai donc tenté. Le coup de crayon est sympa sans être extraordinaire, mais très efficace et avec beaucoup de détails dès qu'il s'agit des bains. Le mode d'opération du duo est assez drôle, ça fonctionne bien et ça donne surtout envie d'aller dans ces fameux bains.
Une série qui annonçait un mix entre action-tradition et humour, j'ai donc tenté. Le coup de crayon est sympa sans être extraordinaire, mais très efficace et avec beaucoup de détails dès qu'il s'agit des bains. Le mode d'opération du d…

Dans la même serie

Au bain, les yankees ! tome 2
Hiromasa Okujima
4 avis
Au bain, les yankees ! tome 3
Hiromasa Okujima
1 avis

Du même auteur

Assistant assassin tome 3
Okujima Hiromasa
1 avis
Assistant assassin tome 2
Okujima Hiromasa
1 avis