Assassins tome 1

Hirohisa Sato (Scénario, Dessin)

4/5
BDFugue loves
Parution 25 août 2016
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KOMIKKU
Résumé
À la suite d’une sombre affaire, Hitomi a perdu son mari et se prostitue pour pouvoir élever son fils Jinsuke, 10 ans. Malheureusement, un soir, Hitomi est froidement abattue dans son appartement, sous les yeux de Jinsuke. Celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à l’intervention de la jeune et mystérieuse voisine, mademoiselle Suzuki, qui est en fait une tueuse professionnelle aussi discrète qu’efficace. Elle recueille et protège le garçon, mais très vite ils se retrouvent pourchassés par la police pour une raison inconnue. Leur cavale commence et la situation est loin d’être évidente pour Suzuki, peu réjouie à l’idée de s’occuper d’un orphelin encore traumatisé par ce qui vient de lui arriver.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Nicolas Demay
Nicolas Demay Publié le
4/5
Ayant perdu ses parents suite à d'horribles drames, Jinsuke, un petit garçon de 10 ans, trouve refuge auprès de Suzuki, une jeune tueuse professionnelle. Début d'un thriller efficace.
Skeet
Skeet Publié le
4/5
Si on fait abstraction de la ressemblance flagrante avec le scénario du film Léon, Assassins s'avère être plutôt original dans le paysage manga actuel. Avec ses scènes choc, son intrigue en fond et ses personnages touchants et bien travaillés, ce premier tome a tout pour donner envie de lire la suite malgré le manque de crédibilité physique de la tueuse à gage?
Si on fait abstraction de la ressemblance flagrante avec le scénario du film Léon, Assassins s'avère être plutôt original dans le paysage manga actuel. Avec ses scènes choc, son intrigue en fond et ses personnages touchants et bien tra…
Kévin
Kévin Publié le
4/5 BDFugue loves
Assassins, nouveau manga en trois tomes édité par Komikku, présenté comme un thriller, mêlant action, intrigue et drame familial dans la veine de Léon et bien c'est exactement ça. Et c'est une excellente découverte !

Dans la même serie

Assassins tome 2
Hirohisa Sato
Assassins tome 3
Hirohisa Sato
4 avis

Du même auteur

Shigahime tome 1
Hirohisa Sato
9 avis
BDFugue loves
Shigahime tome 2
Hirohisa Sato
4 avis
Shigahime tome 3
Sato Hirohisa
8 avis
Shigahime tome 4
Hirohisa Sato
4 avis
BDFugue loves
Shigahime tome 5
Hirohisa Sato
2 avis
BDFugue loves