Arsène Lupin, les origines tome 3 - il faut mourir

Christophe Gaultier (Dessin) | Benoît Abtey (Scénario)

4/5
Parution 6 janv. 2016
Pages 54
Genre Aventure BD
Éditeur RUE DE SEVRES
Résumé
Tandis que la France se passionne pour les exploits du mystérieux « Prince des voleurs », les olympiades tant attendues concluent la formation de nos héros à la Croix des Walhs. Arsène y gagnera l'amour d'Athéna et de solides ennemis, qui n'hésiteront pas à le faire accuser de l'assassinat de son père adoptif. Il faudra toute la ruse du jeune homme et de ses meilleurs compagnons pour renverser le destin. et ouvrir un nouveau chapitre dans la vie d'Arsène, sous le nom de Lupin. BD tout public.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
The_PoP
The_PoP Publié le
4/5
la qualité étant par ailleurs indéniable. Faites vous votre propre opinion, les premières pages sont disponibles sur bdfugue, et l'histoire ne peut que plaire aux amateurs de Lupineries !
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Pendant que les exploits du mystérieux « Prince des voleurs » font la Une des journaux, Arsène poursuit sa marche en avant. Épilogue d’un préquel qui devient de plus en plus passionnant.
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
4/5
Il faut mourir referme ce triptyque mettant en scène le héros de Maurice Leblanc de la plus convaincante des façons. Mis en image par le Christophe Gaultier et en couleur par Marie Galopin, le scénario audacieux et romanesque de Benoît Abtey et Pierre Deschodt s’avère une fois encore particulièrement enthousiasmant et solidement charpenté, exploitant avec brio les failles et les zones d’ombres de la jeunesse d’Arsène Lupin.
Il faut mourir referme ce triptyque mettant en scène le héros de Maurice Leblanc de la plus convaincante des façons. Mis en image par le Christophe Gaultier et en couleur par Marie Galopin, le scénario audacieux et romanesque de Benoît…

Du même auteur

Le porteur d'histoire
Alexis Michalik / Gaultier
2 avis
Kuklos
Sylvain Ricard / Christophe Gaultier