L'armée de l'ombre tome 2 - le réveil du géant (tirage limité dos toilé)
Olivier Speltens (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 1 mars 2014
Genre BD Historique
Éditeur PAQUET
Résumé
Ce deuxième tome nous raconte le véritable tournant de la seconde guerre mondiale, le moment ou le destin a fait basculer la victoire dans le camp des troupes soviétiques : la bataille de Koursk. Kessler et ses camarades se retrouveront projeté dans cette tourmente de fer et d’acier ou des milliers d’hommes ont perdu la vie, broyés par les innombrables machines de guerres mises en place par les deux camps. Ces multiples facettes d’un même combat ôteront la jeunesse et les illusions du jeune soldat Kessler lui révélant impitoyablement les pires horreurs que peut générer la nature humaine. Un récit fort, un dessin réaliste et puissant pour lequel l’auteur s’est inspiré de récits de soldats tels que August Von Kageneck (La Guerre à l’est), Guy Sajer (Le Soldat oublié) ou encore Hans Rüdel (Pilote de Stuka) dans un souci de véracité historique...
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
l'armée de l'ombre tome 2 - le réveil du géant (tirage limité dos toilé)
SKU.9782888906070
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
l'armée de l'ombre tome 2 - le réveil du géant (tirage limité dos toilé)
Réf. 9782888906070
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Frédéric
Publié le
Achat vérifié
Un graphisme hyper réaliste et soigné afin de témoigner de l'horreur qui a englouti nombre de soldat dans l'histoire avec un grand H, mais un scénario qui tient en haleine et dont on a envie de savoir si Kessler va s'en sortir, mais à quel prix ?
Un graphisme hyper réaliste et soigné afin de témoigner de l'horreur qui a englouti nombre de soldat dans l'histoire avec un grand H, mais un scénario qui tient en haleine et dont on a envie de savoir si Kessler va s'en sortir, mais à …