Ao ashi tome 3
Yûgo Kobayashi (Scénario, Dessin)
Parution 7 juil. 2021
Pages 182
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur MANGETSU
Résumé
Ashito Aoi est revenu chez lui, à Ehime, après la détection du Tokyo City Esperion. Alors que le verdict tarde à se faire connaître, Noriko, sa mère qui l'a élevé seule, adopte une attitude inhabituelle... Ashito a-t-il réussi les tests ? Qu'a donc sa mère sur le coeur ? Quelle surprise lui a-t-elle préparée ? Le destin du jeune garçon va être bouleversé à tout jamais.Ãcrit et dessiné par Yûgo Kobayashi et édité depuis 2015 par Shogakukan au Japon, Ao Ashi a remporté la 65e édition des Manga Awards en 2019, une des récompenses les plus prestigieuses du monde de la bande dessinée dans l'archipel. à mi-chemin entre le shônen sur le terrain et le seinen en dehors, Ao Ashi fait d'ores et déjà partie du cercle très fermé des plus grands mangas de sport, grâce à l'écriture incisive et hyper dynamique de son auteur, et aux tempéraments hauts en couleur de sa galerie de personnages, à commencer par Ashito, son inoubliable héros.Suivez, tome après tome, de son île natale jusqu'aux sommets du Tokyo Esperion FC, les aventures d'Ashito Aoi, numéro 10 surdoué et facétieux, destiné à révolutionner le football japonais.« Ao Ashi, le manga de foot qu'il faut lire absolument ! » BFMTV« Probablement l'une des meilleures séries de foot du moment ! » BoDoï« Un manga de foot très réaliste. » Europe 1« Une oeuvre fluide dans sa narration qui s'articule autour d'un joueur fougueux et attachant. » Le Figaro
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Ao ashi tome 3
SKU.9782382811634
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Ao ashi tome 3
Réf. 9782382811634
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
6 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
Un tome sans football, mais qui n'en est pas moins parfaitement ficelé ! Les premiers chapitres faisant suite à l'acceptation d'Ashito sont d'indéniables petits bijoux d'émotions... Et pour le reste, un très bon set-up entre passion qui transpire à la vue des pros, présentation plus ou moins des différents partenaires et enjeux.. un régal !
Un tome sans football, mais qui n'en est pas moins parfaitement ficelé ! Les premiers chapitres faisant suite à l'acceptation d'Ashito sont d'indéniables petits bijoux d'émotions... Et pour le reste, un très bon set-up entre passion qu…
Chloé
Publié le
Ce tome est bourré de qualités et offre une transition très émouvante ! Yûgo Kobayashi prend le temps de bien développer son histoire et ses personnages et installe ce qui va être, je le pressens, un très grand shōnen sportif.
Nickad
Publié le
...le choix de se lancer dans son rêve, le choix d’aller au bout de ses ambitions. Un bon tome qui ne se focalise pas que sur l’aspect sport mais qui donne tout autant d’importance à l’humain.