Angolmois tome 2

Nanahiko Takagi (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 12 nov. 2019
Pages 192
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Résumé
Sur la route maritime qui mène à Hakata, cible de l'invasion mongole, se trouve Tsushima où les troupes mongoles ont commencé à débarquer ! Des explosifs inconnus. Des tactiques peu familières... Jinzaburô Kuchii, un ancien vassal de Kamakura, a été exilé sur cette île. Comment faire face à ces ennemis inconnus venus d'au-delà de la mer ? L'affrontement entre les deux armées est sur le point de commencer !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Suite riche et efficace où l'auteur montre qu'il est capable de bien faire rebondir son histoire pour lui trouver sans cesse de nouvelles lignes narratives malgré le huis clos du lieu où elle se joue. C'est le tome qui achève de me convaincre qu'on va avoir là une saga passionnante à suivre !
Suite riche et efficace où l'auteur montre qu'il est capable de bien faire rebondir son histoire pour lui trouver sans cesse de nouvelles lignes narratives malgré le huis clos du lieu où elle se joue. C'est le tome qui achève de me con…
Niwo
Niwo Publié le
5/5
Angolmois décolle, le titre prend en maturité et qualité si rapidement que ça en devient un coup de coeur ! Le scénario a du sens et se dévoile petit à petit, l'invasion mongole prend son sens et la cruauté de l'univers intensifie le réalisme du titre. Pour ceux qui ont aimé Kingdom du même éditeur, Angolmois devrait assurément vous plaire !
Angolmois décolle, le titre prend en maturité et qualité si rapidement que ça en devient un coup de coeur ! Le scénario a du sens et se dévoile petit à petit, l'invasion mongole prend son sens et la cruauté de l'univers intensifie le r…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Des enjeux qui continuent de s'intensifier, des personnages principaux intéressants à commencer par un héros quelque peu surprenant, divers petits enrichissements clairs, le tout sous un coup de crayon efficace: après un premier volume prometteur, ce deuxième tome d'Angolmois ne fait qu'affirmer un peu plus le potentiel de la série, en attendant un troisième opus s'annonçant a priori encore meilleur.
Des enjeux qui continuent de s'intensifier, des personnages principaux intéressants à commencer par un héros quelque peu surprenant, divers petits enrichissements clairs, le tout sous un coup de crayon efficace: après un premier volume…

Dans la même serie

Angolmois tome 1
Nanahiko Takagi
5 avis
Angolmois tome 3
Nanahiko Takagi
2 avis
Angolmois tome 4
Nanahiko Takagi
4 avis
Angolmois tome 5
Nanahiko Takagi
4 avis
Angolmois tome 6
Nanahiko Takagi
1 avis
Angolmois tome 7
Nanahiko Takagi
2 avis
Angolmois tome 8
Nanahiko Takagi
2 avis