Angel wings tome 8 - Anything goes

Yann (Scénario) | Romain Hugault (Dessin, Couleurs)

3.92/5
Parution 7 juin 2023
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD d'Aviation
Éditeur PAQUET
Résumé
Fe´vrier 1954... En Core´e, apre`s quatre anne´es d'un sanglant conflit, un fragile armistice a e´te´ signe´! La guerre est comme mise sur pause pour des milliers de GI's, alors que la situation est plus tendue que jamais et qu'un conflit nucle´aire menace. Pourtant, c'est l'effervescence sur les bases ame´ricaines... Car, en voyage de noces au Japon avec son nouveau mari, la ce´le`bre vedette du Baseball, Joe DiMaggio, Marilyn Monroe a fait un crochet au «Pays du matin calme» pour une tourne´e des bases militaires afin de remonter le moral des troupes... Et c'est un triomphe! De bains de foule en concerts, la star rayonne et illumine les yeux des combattants. Mais Miss Monroe ne ferait-elle pas une cible ide´ale pour mettre a` terre le moral de l'Ame´rique! C'est compter sans le sang froid de Marilyn pour qui, malgre´ le danger, le show est en place, alors «Anything goes !.»

Détails

Avis et notes

3,92 13 notes
5 étoiles 38%
4 étoiles 23%
3 étoiles 31%
2 étoiles 8%
1 étoile 0%
Cedric de LA BANDE DU 9
Cedric de LA BANDE DU 9 Publié le
4/5
Pour remonter le morale des Gi’s qui ne savent plus très bien ce qu’ils font en Corée, Marilyne Monroe a accepté de faire une série de show dans les bases du « pays du matin calme ». Mais une sombre menace plane sur la star. Partant de la véritable visite de Marilyne en Corée, Yann multiplie les récits enchâssés pour aboutir à une véritable intrigue toujours aussi magnifiquement illustrée par Romain Hugault.
Pour remonter le morale des Gi’s qui ne savent plus très bien ce qu’ils font en Corée, Marilyne Monroe a accepté de faire une série de show dans les bases du « pays du matin calme ». Mais une sombre menace plane sur la star. Partant de…
PAROLESDECHAMAN
PAROLESDECHAMAN Publié le Achat vérifié
4/5
On ne présente plus la série Angel Wings ni les éditions paquet, spécialistes de la BD aviation. Des dessins toujours aussi précis comme je les aime avec un épisode guerre de Corée qui aurait mérité plus de détails à mon goût. Y avoir intégré Maryline remontant les troupes au front est des plus sympathique mais le scénario manque un peu de relief mais, c’est toujours aussi beau.
On ne présente plus la série Angel Wings ni les éditions paquet, spécialistes de la BD aviation. Des dessins toujours aussi précis comme je les aime avec un épisode guerre de Corée qui aurait mérité plus de détails à mon goût. Y avoir …
serge
serge Publié le Achat vérifié
3/5
Cet album n'apporte rien à l'histoire d'Angel Wings; il relate simplement l'épisode véridique de la visite de Marilyn Monroe dans les campements des soldats américains durant la guerre de Corée en 1954. Les dessins de Romain Hugault sont toujours aussi superbes !
Cet album n'apporte rien à l'histoire d'Angel Wings; il relate simplement l'épisode véridique de la visite de Marilyn Monroe dans les campements des soldats américains durant la guerre de Corée en 1954. Les dessins de Romain Hugault so…

Dans la même serie

Angel wings - pack découverte tomes 1 et 2
Yann / Romain Hugault
1 avis
Angel wings - intégrale tome 2
Yann / Romain Hugault
Angel wings - intégrale tome 1
Yann / Romain Hugault
Angel wings - grand format tome 7
Yann / Romain Hugault
5 avis
Angel Wings (éd. collector Canal BD) tome 7
Yann Le Pennetier / Romain Hugault ...