American monster

Brian Azzarello (Scénario) | Juan Doe (Dessin, Couleurs)

3.5/5
Parution 22 sept. 2017
Genre Fantastique Comics
Éditeur SNORGLEUX
Résumé
Dans une petite ville du Midwest, un homme imposant et défiguré descend du Bus et s'installe au motel. Son apparence effraie les habitants - personne ne le connaît - à moins que ? Impossible à dire, car il semble ne pas avoir de visage. Ses intentions sont inconnues, jusqu'à ce qu'il s'occupe d'un shérif corrompu qui deal avec le gang local de marchands d'armes racistes. Il passe alors du statut de monstre à celui de héros... jusqu'à ce que ses vraies intentions remontent à la surface. Il n'est pas là pour en finir avec le gang, mais pour en prendre les rennes. Et ça ne fait que commencer...

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
3/5
Un premier tome mitigé, mais qui a tout de même des atouts qui permettront certainement d'approfondir les personnages qui sont pour l'instant, que trop survolés et caricaturaux.
Jeff
Jeff Publié le
4/5
Une lecture haletante grâce à des personnages solides qui n'ont pas encore dévoilé toutes leurs cartes.Il reste à Azzarello beaucoup de choses à dire, à expliquer, et c'est tant mieux ! Le dessin et la colorisation sont à la fois changeants et très bons. 
Une lecture haletante grâce à des personnages solides qui n'ont pas encore dévoilé toutes leurs cartes.Il reste à Azzarello beaucoup de choses à dire, à expliquer, et c'est tant mieux ! Le dessin et la colorisation sont à la fois chang…

Du même auteur

Deadpool / Spider-Man
Kevin Schinick / John Layman ...
Iron fist - deluxe tome 3
Duane Swierczynski / Travel Foreman ...
1 avis
La mort de Wolverine - absolute
Charles Soule / Steve Mcniven ...
Wolverines tome 2
Charles Soule / Collectif