Animosity tome 1
Marguerite Bennett (Scénario) | Rafael De Latorre (Dessin, Couverture)
Parution 22 sept. 2017
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur SNORGLEUX
Résumé
La très grande force de ce premier numéro est la multitude d'idée très riches, présentés de façon très claire et très efficace. Parfois drôle, parfois violent et tragique. Animosity joue avec nos émotions et on en redemande.
Ce tome est servi par une couverture qui promet de gros morceaux de baston et de tragèdies qui vont vous traumatiser. Si votre truc c'est la prise de pouvoir des animaux, les univers post-apocalyptiques, les histoires de road trip, alors Animosity est fait pour vous. C'est un titre qui remet délicatement, mais fermement en question vos choix et vos comportement envers les êtres vivants qui vous entourent.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Animosity tome 1
SKU.9782360140572
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Animosity tome 1
Réf. 9782360140572
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%
ginevra
Publié le
J'ai trouvé cette série un peu trop violente à mon goût pour avoir envie de lire la suite malgré les questions que je me pose au sujet du chien Sandor.
Xavier
Publié le
Snorgleux Comics a frappé fort avec Animosity.Décrivant des relations entre humains et animaux loin d'être pacifiques depuis que ces derniers se sont éveillés ce premier volume nous met l'eau à la bouche tout en nous faisant pousser à la réflexion sur la cruauté des humains envers les animaux de diverses façons.
Snorgleux Comics a frappé fort avec Animosity.Décrivant des relations entre humains et animaux loin d'être pacifiques depuis que ces derniers se sont éveillés ce premier volume nous met l'eau à la bouche tout en nous faisant pousser à …
Mickaël Géreaume
Publié le
Il y a entre 7,5 et 10 millions d'espèces différentes sur Terre avec des milliards de représentants pour chacune d'entre elles. Nous sommes la minorité dominante ! Mais si demain les animaux se mettaient à penser, à parler ou …. à se venger ?
Il y a entre 7,5 et 10 millions d'espèces différentes sur Terre avec des milliards de représentants pour chacune d'entre elles. Nous sommes la minorité dominante ! Mais si demain les animaux se mettaient à penser, à parler ou …. à se v…