Amazing X-men
Ed McGuinness (Dessin, Couverture) | Jason Aaron (Scénario) | Cameron Stewart (Dessin, Encrage)
Parution 25 oct. 2017
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Au moment du Retour du Messie, Diablo s'est sacrifié pour sauver Hope. Il doit maintenant secourir les X-Men égarés dans les dimensions infernales. S'il veut réussir, Kurt va devoir affronter son propre père.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Amazing X-men
SKU.9782809465846
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Amazing X-men
Réf. 9782809465846
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Hawkguy
Publié le
Alors oui, c'est beau et c'est sympa à lire, mais c'est vite oubliable et on aurait pu imaginé meilleur resurrection pour Diablo que celle-ci. Et inutile de poursuivre votre lecture après ce premier tome, Marvel a complètement laissé tomber la série alors qu'elle avait du potentiel
Alors oui, c'est beau et c'est sympa à lire, mais c'est vite oubliable et on aurait pu imaginé meilleur resurrection pour Diablo que celle-ci. Et inutile de poursuivre votre lecture après ce premier tome, Marvel a complètement laissé t…

AfA
Publié le
Hawkguy est dur car si la suite sans Aaron n'a guère d'intérêt, le scénariste qui avait revigoré la franchise X-Men avec Wolverine and the X-Men retrouve ici tout le sel de son passage chez les X-Men. Associé au très en forme McGuinness, il ressuscite à la fois Diablo et l'esprit des années 80 qui avait tant réussi au mutant. Il arrive même à justifier les Bamfs et à rendre intérresant Azazel. Un exploit. Et un vrai plaisir de lecture. Dommage qu'Aaron ne soit pas resté.
Hawkguy est dur car si la suite sans Aaron n'a guère d'intérêt, le scénariste qui avait revigoré la franchise X-Men avec Wolverine and the X-Men retrouve ici tout le sel de son passage chez les X-Men. Associé au très en forme McGuinnes…