Afrosamurai tome 1

Takashi (2) Okazaki (Scénario, Dessin)

2.5/5
Parution 16 sept. 2009
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PANINI
Résumé
Dans un Japon féodal futuriste, le jeune Afro est un samouraï aussi redoutable qu'atypique ! Il est en effet grand, frisé et d'origine africaine ! Détenteur du second bandeau, il veut devenir le samouraï le plus puissant et doit pour cela tuer le possesseur du premier bandeau. Il part donc à la recherche de Justice, un puissant adversaire qui est aussi l'assassin de son père. Dans cette quête de vengeance, la solitude et la souffrance seront ses seules compagnes.

Détails

Avis et notes

2,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
chris936
chris936 Publié le
3/5
J'ai donc trouvé ce tome 1 plutôt bon mais pas génial non plus car même si c'est sympa, ça reste très très banal et pas fort creusé. Les dessins avec le sang en rouge valent le détour, donc même si ce n'est pas votre tasse de thé, feuilletez-le pour voir ce que ça donne, et si vous aimez les duels violents avec des membres qui volent dans tous les sens, pourquoi pas se laisser tenter par cette série très courte et plutôt agréable.
J'ai donc trouvé ce tome 1 plutôt bon mais pas génial non plus car même si c'est sympa, ça reste très très banal et pas fort creusé. Les dessins avec le sang en rouge valent le détour, donc même si ce n'est pas votre tasse de thé, feui…
Paul
Paul Publié le
2/5
Afrosamouraï, ivre de vengeance poursuit sa quête du numéro un. Un manga de sabre très esthétique et plein d'action.

Dans la même serie

afrosamurai tome 2
Takashi Okazaki

Dans le même genre

otogi matsuri tome 12
Jun'Ya Inoue
1 avis
au bord de l'eau tome 6
Mitsuteru Yokoyama
kamen teacher tome 1
Tôru Fujisawa