Sonora - tirage de tête - tomes 1 + 2
Jean-Pierre Pécau (Scénario) |
Benoît Dellac (Dessin)
Parution 1 mars 2018
Pages 136
Format Couverture rigide
Genre BD Western
Éditeur Sculpteurs de Bulles
Résumé
Le tirage comptera 136 pages dont 128 en N&B et 8 en couleur, l’ensemble sur papier de création Olin Natural 170 g.
2 ex libris en triptyque accompagneront le tirage.
Résumé du tome 1 :
1851. Maximilien Bonnot débarque, avec d'autres aventuriers attirés par la fièvre du métal jaune, à San Juan del Sur, port de la côte pacifique, dernière étape avant San Francisco.
Voilà 3 ans que la ruée vers les champs aurifères a commencé, mais Max lui ne cherche pas d'or. Héros torturé par son passé, et notamment par ce qu'il a vécu pendant la Révolution de 1848, il n'a plus qu'un seul but : se venger.
Résumé du tome 2 :
Après l’assassinat d’un mineur chilien, le général de Freney pousse les mineurs à se débarrasser des Hounds et rétablir enfin la sécurité dans les placers. Mais son but est ailleurs et il est vraiment prêt à tout pour arriver à ses fins.
Devenu Alcade, et toujours assoiffé de vengeance, Max va devoir naviguer à vue entre ses intérêts et ceux de son employeur, sa vengeance… et ce que lui dictera son cœur.
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 15 févr. 2018
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Sonora - tirage de tête - tomes 1 + 2
Réf. 9791092486421
Détails
Avis et notes
Ouverture des précommandes le : 15 févr. 2018
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par email















