Nos compagnons atteignent enfin le repaire d'Orochimaru !
Ils y retrouvent Saï, qui entre-temps a réfléchi à ses conversations avec Naruto et a choisi de réintégrer l'unité Kakashi.
Voilà maintenant Naruto et Sakura sur le point de revoir Sasuke après deux années de traque intense !!
Disponible chez l'éditeur
À paraître le :
Expédié sous jours (hors w-e)
En stock ! Expédié sous 24h (hors w-e) En stockEn rupture de stock
Précommande (
)
À paraître (
) En rupture de stock
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€. Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits. Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Dans ce tome, le passé de Sai nous est dévoilé, surtout le rapport qu'il entretenait avec son frère. Ami ou traître ? Réponse en fin de volume.Sakura, Naruto et Yamato s'infiltrent enfin dans le repaire d'Orochimaru. Excités mais anxieux, ils savent qu'ils sont à 2 doigts de retrouver leur compère.Après avoir retrouvé Sai, l'équipe se trouve face à Sasuke. Pris entre mélancolie et colère, Sakura et Naruto font tout pour le ramener « à la raison ». Le temps est passé et ce dernier a bien changé. Finalement Orochimaru et Kabuto débarquent pour empêcher Sasuke de commettre l'irréparable, et prennent la poudre d'escampette.Les retrouvailles étaient attendues par beaucoup d'entre nous. Brèves mais intenses, le lecteur ressent l'anxiété de nos amis face à ce Sasuke « next gen ».Le caractère de Sai est bien travaillé, mais à mon humble avis, Kishimoto aurait pu l'exploiter davantage. Par contre rien à redire sur le côté « double jeu » de cet énigmatique personnage. Un coup allié, un coup traître etc? Sai est difficile à cerner, ce qui le rend intéressant et unique. J'espère que l'auteur le mettra davantage en avant dans les tomes suivants.Peu de combats dans ce volume (quasiment aucun). Le 34ème opus met le point sur Sai en première partie de tome, puis sur Sasuke ; on a donc affaire au thème des liens fraternels et de la volonté de les préserver quelqu'en soit les conséquences.Riche en émotions sans pour autant être larmoyant, ce 34ème tome est tout bonnement très bon.
Dans ce tome, le passé de Sai nous est dévoilé, surtout le rapport qu'il entretenait avec son frère. Ami ou traître ? Réponse en fin de volume.Sakura, Naruto et Yamato s'infiltrent enfin dans le repaire d'Orochimaru. Excités mais anxie…
Chardouf
Publié le
Achat vérifié
5/5
Manga toujours aussi intéressant à suivre, avec beaucoup de tensions, d’actions et de révélations. On ne s’ennuie pas en lisant cette série, la qualité du dessin de l auteur ainsi que des pages est toujours aussi agréable à regarder. Je recommande vivement de lire cette série de manga si jamais vous n’avez pas encore commencé.
Manga toujours aussi intéressant à suivre, avec beaucoup de tensions, d’actions et de révélations. On ne s’ennuie pas en lisant cette série, la qualité du dessin de l auteur ainsi que des pages est toujours aussi agréable à regarder. J…
OribuSama
Publié le
Achat vérifié
4/5
Un tome plus calme mais nécessaire après les événements intenses précédents. Il permet de souffler un peu et de voir comment chacun réagit. On sent que la suite va repartir de plus belle.
Tous les avis
Camarade Sonoko Harmonia
Publié le
Achat vérifié
5/5
On revoit Sasuke ! Et putain, ce traître de Saï. Mais au moins on revoit notre trio iconique, même s'ils ne sont pas pour le moment dans le même camp... Mais c'est bien de voir leur nouvelle dynamique !
OribuSama
Publié le
Achat vérifié
4/5
Un tome plus calme mais nécessaire après les événements intenses précédents. Il permet de souffler un peu et de voir comment chacun réagit. On sent que la suite va repartir de plus belle.
Chardouf
Publié le
Achat vérifié
5/5
Manga toujours aussi intéressant à suivre, avec beaucoup de tensions, d’actions et de révélations. On ne s’ennuie pas en lisant cette série, la qualité du dessin de l auteur ainsi que des pages est toujours aussi agréable à regarder. Je recommande vivement de lire cette série de manga si jamais vous n’avez pas encore commencé.
Manga toujours aussi intéressant à suivre, avec beaucoup de tensions, d’actions et de révélations. On ne s’ennuie pas en lisant cette série, la qualité du dessin de l auteur ainsi que des pages est toujours aussi agréable à regarder. J…
Den d Ice
Publié le
4/5
Dans ce tome, le passé de Sai nous est dévoilé, surtout le rapport qu'il entretenait avec son frère. Ami ou traître ? Réponse en fin de volume.Sakura, Naruto et Yamato s'infiltrent enfin dans le repaire d'Orochimaru. Excités mais anxieux, ils savent qu'ils sont à 2 doigts de retrouver leur compère.Après avoir retrouvé Sai, l'équipe se trouve face à Sasuke. Pris entre mélancolie et colère, Sakura et Naruto font tout pour le ramener « à la raison ». Le temps est passé et ce dernier a bien changé. Finalement Orochimaru et Kabuto débarquent pour empêcher Sasuke de commettre l'irréparable, et prennent la poudre d'escampette.Les retrouvailles étaient attendues par beaucoup d'entre nous. Brèves mais intenses, le lecteur ressent l'anxiété de nos amis face à ce Sasuke « next gen ».Le caractère de Sai est bien travaillé, mais à mon humble avis, Kishimoto aurait pu l'exploiter davantage. Par contre rien à redire sur le côté « double jeu » de cet énigmatique personnage. Un coup allié, un coup traître etc? Sai est difficile à cerner, ce qui le rend intéressant et unique. J'espère que l'auteur le mettra davantage en avant dans les tomes suivants.Peu de combats dans ce volume (quasiment aucun). Le 34ème opus met le point sur Sai en première partie de tome, puis sur Sasuke ; on a donc affaire au thème des liens fraternels et de la volonté de les préserver quelqu'en soit les conséquences.Riche en émotions sans pour autant être larmoyant, ce 34ème tome est tout bonnement très bon.
Dans ce tome, le passé de Sai nous est dévoilé, surtout le rapport qu'il entretenait avec son frère. Ami ou traître ? Réponse en fin de volume.Sakura, Naruto et Yamato s'infiltrent enfin dans le repaire d'Orochimaru. Excités mais anxie…
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€. Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits. Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.