Unité Félin tome 6 - assaut final
Patrice Buendia (Scénario) |
Gilles Laplagne (Dessin)
Parution 6 févr. 2015
Pages 64
Éditeur ZEPHYR
Résumé
L'équipe est passée sous la responsabilité de la DGSE et vient d'empêcher une série d'attentats à la bombe sale dans le monde entier. A moins que. Ces bombes chargées en uranium n'étaient pas armées. Est-ce le signe que ces terroristes ne sont que des idéalistes désireux de faire passer un message altermondialiste ?
L'Unité Félin va devoir plonger dans le dark web pour tenter de comprendre si le danger n'est que virtuel. C'est d'autant plus urgent qu'une des terroristes n'a pu être interceptée et court toujours avec son uranium.
Pour cet assaut final, l'Unité Félin va devoir braver tous les dangers et outrepasser règles et lois internationales en intervenant sur un territoire hautement sécurisé. Les États-Unis !
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 23 janv. 2015
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Unité Félin tome 6 - assaut final
Réf. 9782361181710
Détails
Avis et notes
Ouverture des précommandes le : 23 janv. 2015
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailDans la même serie
Du même auteur

Tanguy et Laverdure (classic) tome 1 - Menace sur mirage F1 (tirage de luxe)
Jean-Michel Charlier / Patrice Buendia / ...
Occasion

Tanguy et Laverdure (classic) tome 1 - Menace sur mirage F1
Jean-Michel Charlier / Patrice Buendia / ...
3
avis
Occasion













