Rafale leader tome 4 - Arctika
Frédéric Zumbiehl (Scénario) |
Matthieu Durand (Dessin)
Parution 15 août 2014
Pages 48
Genre BD d'Aviation
Éditeur ZEPHYR
Résumé
Suite à son atterrissage forcé au pôle Nord, Léo retrouve Anna June, la belle climatologue qu'il a rencontré dans le précédent épisode.
Coincés par une violente tempête dans la station polaire, ils découvrent que la clé USB volée dans l'ambassade russe, contient une liste très compromettante, celle des membres des Nations Unies corrompus ayant voté la résolution de l'ONU en faveur de la Russie.
Léo veut la divulguer au plus vite aux médias afin de stopper la guerre qui a commencé entre les forces du général Maximov et l'OTAN, mais une taupe au service des russes contrecarre ses plans, détruit le système radio de la base et assassine l'un des membres de l'équipe.
En danger de mort, Léo décide de quitter la station en emmenant Anna. Ils partent en snowcat dans la tempête, vers une base norvégienne distante d'une quarantaine de km. Mais la taupe alerte ses chefs et un commando des forces spéciales russes, dirigé par le sinistre Markov, se lance à leur trousses.
Pendant ce temps, sur la base d'Alert, Tibs, Talia et leurs amis pilotes, assistés par un
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 1 août 2014
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

rafale leader tome 4 - Arctika
Réf. 9782361181468
Détails
Avis et notes
Ouverture des précommandes le : 1 août 2014
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailDans la même serie
Du même auteur

Occasion

Occasion

Occasion
Dans le même genre

Occasion




















