Wunderwaffen présente Zeppelin's War tome 1 - Les Raiders de la nuit
Richard D. Nolane (Scénario) | Vicenç Villagrasa (Dessin)
Parution 25 juin 2014
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD d'Aviation
Éditeur SOLEIL
Résumé
En cette fin 1916, cette Première Guerre mondiale, qui appartient à un univers parallèle teinté de steampunk, semble s'être enlisée. L'Allemagne occupe une bonne partie du nord de la France et Paris se retrouve bombardé par des escadres de Zeppelins. Parmi les pilotes se trouve un certain Adolf Hitler. L'escadrille de protection de son Zeppelin est commandée par Hermann Goering, qui ne rêve que d'en découdre avec le célèbre pilote français Guynemer. Mais Hitler et Goering, ne savent pas que leur destin est en train de se jouer dans un empire russe en pleine décomposition où un certain Raspoutine s'apprête à faire basculer l'histoire de l'Europe.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Wunderwaffen présente Zeppelin's War tome 1
SKU.9782302038332
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Wunderwaffen présente Zeppelin's War tome 1
Réf. 9782302038332
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%

westlandwyvern
Publié le
Tout d'abord réticent, j'ai finalement beaucoup aimé ce 1er tome au trait baroque et richement coloré. On s'amuse à croiser Hitler, Raspoutine, Guynemer et Goering dans une uchronie autour de la Grande Guerre. J'attend le tome 2, désormais ; )
Tout d'abord réticent, j'ai finalement beaucoup aimé ce 1er tome au trait baroque et richement coloré. On s'amuse à croiser Hitler, Raspoutine, Guynemer et Goering dans une uchronie autour de la Grande Guerre. J'attend le tome 2, désor…

Clawhammer
Publié le
Thème des dirigeables rarement abordé, les graphismes sont immersifs mais les commentaires du dossier complémentaire présentent des erreurs concernant la physique des gaz..

Thierry
Publié le
A l'instar de la collection "Wunderwaffen", il règne ici un esprit "Série B" vraiment sympathique ! Spéculation technologique habile, combats aériens spectaculaires, méchants totalement caricaturaux : rien ne manque !!! Et le vrai-faux dossier à la fin de l'album est très convaincant...
A l'instar de la collection "Wunderwaffen", il règne ici un esprit "Série B" vraiment sympathique ! Spéculation technologique habile, combats aériens spectaculaires, méchants totalement caricaturaux : rien ne manque !!! Et le vrai-faux…