Unité Félin tome 5 - humaines bombes
Frédéric Zumbiehl (Scénario) |
Gilles Laplagne (Dessin)
Parution 9 janv. 2014
Pages 64
Genre BD d'Aviation
Éditeur ZEPHYR
Résumé
L'unité Félin n'est plus.
Après une opération controversée au Canal de Suez qui a coûté la vie à deux de ses membres, les autorités militaires ont décidé de dissoudre l'unité et de suspendre son leader, Max Navarone.
C'est une occasion inespérée pour la DGSE de récupérer cette escouade d'intervention suréquipée. C'est d'autant plus urgent que des traces de l'uranium perdu en mer rouge ont été décelées à Abidjan. Les services de renseignements français craignent une utilisation terroriste non seulement en Afrique mais dans le monde entier par le biais de bombes sales, portées par des agents dormants. Pour qui ou pour quelle cause travaillent ces agents ?
Pour répondre à ces questions et tenter de contrecarrer ces plans, il va falloir remonter l'unité, en retrouvant d'abord Navarone, parti aider une ONG en Afrique, et surtout remotiver une équipe qui doute d'elle-même. Le problème, c'est qu'il n'y a plus de temps pour le doute.
Arrêt définitif de commercialisation
Ouverture des précommandes le : 26 déc. 2013
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

unité Félin tome 5 - humaines bombes
Réf. 9782361181345
Détails
Avis et notes
Ouverture des précommandes le : 26 déc. 2013
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailDans la même serie
Du même auteur

Occasion

Occasion

Occasion
Dans le même genre

Occasion


















