Mickey et l'océan perdu
Denis-Pierre Filippi (Scénario) |
Silvio Camboni (Dessin)
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Toutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes

- Après avoir planté le décor. Denis-Pierre Filippi développe une histoire pleine de vie et de rebondissement, très agréable à lire, avec un découpage en plusieurs chapitres ce qui est fort étonnant mais aussi très innovateur, cela apporte un enrichissement à l'histoire. Une fois la lecture commencée, il est difficile de s’arrêter, l’histoire se lit d’un seul trait. un enrichissement à l'histoire. une fois la lecture commencée, il est difficile de s’arrêter, l’histoire se lit d’un seul trait.
- Que dire sur les dessins, ils sont tout simplement incroyables. Sylvio Silvio Camboni nous montre tout son talent. Dans un univers extraordinaire, les décors, les paysages, les personnages sont tous simplement superbes et même très surprenants.
- Les couleurs correspondent parfaitement à l'ambiance générale de l’album, elles sont magnifiques.
- En résumé: Bémol pour les Éditions Glénat. Tout au long de l’histoire, nous nous apercevons qu’aucune correction n’a été apporter au texte, il est honteux de la part d’une grande maison comme celle-ci de ne pas avoir payé les services d'un correcteur. Une question se pose: Aurait elle des problèmes financiers? MDR!!!
Malgré cet accro, cela reste une aventure de science-fiction agréable à lire avec de beaux dessins et de magnifiques couleurs dans un très bel album, à collectionner.


En revanche l'histoire n'a pas réussi à intéresser, et les fautes restant ("spoiler" au lieu de "spolier", "même propre" au lieu de "mains propres") sont agaçantes et nous sortent de l'histoire.
Il ne faut pas s'attendre à un Mickey classique, Dingo étant plutôt posé et réfléchi, mais ça personnellement ça ne m'a pas posé de soucis.
En revanche l'histoire n'a pas réussi à intéresser, et les fautes restant ("spoiler" au lieu de "spolier", "même propre" au lieu de "mains propres") sont agaçantes et nous sortent d…
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Du même auteur



















