Les liens du sang tome 11
Shûzô Ôshimi (Scénario,Dessin)
La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.
Toutes les éditions
Retrait en librairie

Détails
Avis et notes

Le scénario prend une direction vraiment particulière. Sans attendre d'happy end à la fin de la série, j'espérais au moins que ça se termine relativement bien pour certains personnages, mais là, je me dit que ce sera impossible tellement ils sont névrosés.
Lorsque cette série sera terminé, je me la relirais bien entièrement pour revoir l'évolution des relations. Une série vraiment prenante.
Et côté dessins, beaucoup de grande pages, simple ou double, Oshimi prend le temps de poser l'ambiance.

Le scénario n'épargne aucun personnage et l'auteur dissipe les flous qui pouvaient rester (pas de spoil bien entendu).
Les dessins sont toujours aussi parfaits et l'ambiance toujours aussi prenante. Bref comme pour les autres tomes, il est impossible de poser le volume sans être arrivé à la dernière page.
Le meilleur du manga tout simplement.
Le scénario n'épargne aucun personnage et l'auteur dissipe les flous qui pouvaient rester (pas de spoil bien entendu).
Les dessins sont toujours aussi parfaits et l'ambiance toujours aussi prenante. Bre…

La loi impose 3€ minimum de frais de port pour les commandes de livres neufs de moins de 35€.
Au delà, les frais de port ne peuvent être gratuits.
Comme nous ne pouvons pas vous offrir les frais de port, nous les offrons à l'association Enfance & Partage qui défend les enfants maltraités.

























