A.S.T. tome 2 - encore plus méchant !

Ced (Scénario) | Jean-Philippe Morin (Dessin, Couleurs)

3.5/5
Parution 1 avr. 2015
Pages 46
Genre Fantastique jeunesse
Éditeur SARBACANE
Résumé
Stéaras contre-attaque ! Pour ce tome 2, notre minuscule anti-héros, l'Apprenti Seigneur des Ténèbres toujours accompagné de sa fidèle garde rapprochée, composée de Gonzague gobelin bossu et stupide (quoique) et Slurp monstre aussi sympathique que doux, va devoir affronter le terrible Stéaras, Le Maître du Mal disparu depuis 3 siècles, et qui veut - à n'importe quel prix - reprendre possession de son château... Un terrible combat des tyrans, pardon, des chefs se prépare... Qui de Stéréas ou d'A.S.T. va être le plus méchant ? Qui de A.S.T. ou de Stéréas va conquérir le royaume et le coeur de la princesse ?

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Romain Gallissot
Romain Gallissot Publié le
4/5
on replonge avec plaisir dans cet univers moyenâgeux bien inspiré par les standards de l’heroic fantasy. On découvre des situations originales, drôles et décalées, par exemple l’enrôlement de la princesse au sein de la team ou encore le stage parent/enfant que va suivre la fille de Gonzague. Voilà donc une suite réjouissante et une agréable série jeunesse qui se dessine.
on replonge avec plaisir dans cet univers moyenâgeux bien inspiré par les standards de l’heroic fantasy. On découvre des situations originales, drôles et décalées, par exemple l’enrôlement de la princesse au sein de la team ou encore l…
Lauriane
Lauriane Publié le
3/5
Drôle, coloré, avec un dessin caricatural très expressif , la deuxième aventure d'une association de bras cassés des plus sympathiques dans un univers médiéval fantastique qui séduira les lecteurs dès l'adolescence.

Dans la même serie

A.S.T tome 3
Ced / Morin
2 avis
A.S.T tome 4
Ced / Morin
1 avis
A.S.T tome 5
Ced / Jean-Philippe Morin
1 avis
AST - intégrale tome 1
Ced / Jean-Philippe Morin
AST - intégrale tome 2
Ced / Jean-Philippe Morin