7 milliards d'aiguilles tome 2

Nobuaki Tadano (Scénario, Dessin)

3.67/5
Parution 12 mai 2010
Pages 180
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ivan isaak
ivan isaak Publié le
4/5
Intrigué par la fin du premier tome, le lecteur ne pouvait qu'être fébrile avant la lecture de ce second volume de 7 milliards d'aiguilles. Mais Nobuaki Tadano semble parfaitement gérer son récit et même si, une fois de plus, on ne sait pas trop où l'auteur va nous amener dans le prochain tome, l'attente se fera moins anxieuse. Une très jolie découverte de la part de Doki-Doki.
Intrigué par la fin du premier tome, le lecteur ne pouvait qu'être fébrile avant la lecture de ce second volume de 7 milliards d'aiguilles. Mais Nobuaki Tadano semble parfaitement gérer son récit et même si, une fois de plus, on ne sai…
Paul
Paul Publié le
3/5
Hikaru et Exaether pensent s'être débarrassés du Maelström et s'accordent des vacances bien méritées. Mais l'ennemi veille et va tenter de faire replonger Hikaru dans l'isolement. Un excellent manga plutôt adulte et extrêmement bien dessiné.
Hikaru et Exaether pensent s'être débarrassés du Maelström et s'accordent des vacances bien méritées. Mais l'ennemi veille et va tenter de faire replonger Hikaru dans l'isolement. Un excellent manga plutôt adulte et extrêmement bien de…

Dans la même serie

7 milliards d'aiguilles tome 3
Nobuaki Tadano
2 avis
7 milliards d'aiguilles tome 1
Nobuaki Tadano
5 avis
7 milliards d'aiguilles tome 4
Nobuaki Tadano
2 avis

Du même auteur

ethnicity 01 tome 1
Nobuaki Tadano
2 avis
Ethnicity 01 tome 2
Nobuaki Tadano
ethnicity 01 tome 3
Nobuaki Tadano