7 milliards d'aiguilles tome 1
Nobuaki Tadano (Scénario, Dessin)
Parution 10 mars 2010
Pages 181
Genre Seinen
Éditeur BAMBOO
Résumé
Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace. A son réveil, elle n'est plus seule.
L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite.
Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d'une jeune fille et de son hote extra-terrestre...
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
7 milliards d'aiguilles tome 1
SKU.9782350788791
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
7 milliards d'aiguilles tome 1
Réf. 9782350788791
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,80
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
40%
3 étoiles
40%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Corentin
Publié le
Hikaru Takabe a perdu ses parents. Elle vient d'arriver dans un nouveau lycée : Seule, introvertie, la musique dans les oreilles même pendant les cours, elle vit une intégration tout ce qu'il y a de plus classique dans pareil cas... Mais voilà, Hikaru Takabe n'est pas Hikaru Takabe. Du moins, pas seulement. Suite à la chute d'une météorite, elle est désormais l'hôte d'une entité biologique extra-terrestre, venue sur Terre pour la défendre contre une terrible menace : le Maelström... Takabe ayant déjà du mal à vivre sa propre vie, la confrontation entre ces deux esprits dans le même corps s'avère explosive. D'autant que le Maelström, lui, a pris possession du corps d'un jeune garçon de sa classe...
Hikaru Takabe a perdu ses parents. Elle vient d'arriver dans un nouveau lycée : Seule, introvertie, la musique dans les oreilles même pendant les cours, elle vit une intégration tout ce qu'il y a de plus classique dans pareil cas... Ma…

Paul
Publié le
Hikaru, lycéenne introvertie va faire une rencontre du troisième type: une entité extraterrestre va cohabiter dans son esprit. Mais cette entité est investie d'une mission qui pourrait sauver l'humanité... Un très bon début de série .

ivan isaak
Publié le
Sans le moindre temps mort, 7 milliards d'aiguilles se révèle être une excellente surprise. La nouvelle série courte de Doki-Doki emballe dès le premier tome et seule la fin de celui-ci peut laisser perplexe. Un excellent premier tome pour une série à suivre de près.
Sans le moindre temps mort, 7 milliards d'aiguilles se révèle être une excellente surprise. La nouvelle série courte de Doki-Doki emballe dès le premier tome et seule la fin de celui-ci peut laisser perplexe. Un excellent premier tome …