7 milliards d'aiguilles tome 1

Nobuaki Tadano (Scénario, Dessin)

3.8/5
Parution 10 mars 2010
Pages 181
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur BAMBOO

Détails

Avis et notes

3,80 5 notes
5 étoiles 20%
4 étoiles 40%
3 étoiles 40%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
ivan isaak
ivan isaak Publié le
4/5
Sans le moindre temps mort, 7 milliards d'aiguilles se révèle être une excellente surprise. La nouvelle série courte de Doki-Doki emballe dès le premier tome et seule la fin de celui-ci peut laisser perplexe. Un excellent premier tome pour une série à suivre de près.
Sans le moindre temps mort, 7 milliards d'aiguilles se révèle être une excellente surprise. La nouvelle série courte de Doki-Doki emballe dès le premier tome et seule la fin de celui-ci peut laisser perplexe. Un excellent premier tome …
Miawka
Miawka Publié le
4/5
On se sentira frustré à la fin de ce premier tome qui offre un cliffangher intenable et qui s'assure par la même de la fidélité d'un lectorat subjugué. Voilà une série qui pourra bien s'imposer rapidement si la qualité va crescendo...
Corentin
Corentin Publié le
3/5
Hikaru Takabe a perdu ses parents. Elle vient d'arriver dans un nouveau lycée : Seule, introvertie, la musique dans les oreilles même pendant les cours, elle vit une intégration tout ce qu'il y a de plus classique dans pareil cas... Mais voilà, Hikaru Takabe n'est pas Hikaru Takabe. Du moins, pas seulement. Suite à la chute d'une météorite, elle est désormais l'hôte d'une entité biologique extra-terrestre, venue sur Terre pour la défendre contre une terrible menace : le Maelström... Takabe ayant déjà du mal à vivre sa propre vie, la confrontation entre ces deux esprits dans le même corps s'avère explosive. D'autant que le Maelström, lui, a pris possession du corps d'un jeune garçon de sa classe...
Hikaru Takabe a perdu ses parents. Elle vient d'arriver dans un nouveau lycée : Seule, introvertie, la musique dans les oreilles même pendant les cours, elle vit une intégration tout ce qu'il y a de plus classique dans pareil cas... Ma…

Dans la même serie

7 milliards d'aiguilles tome 2
Nobuaki Tadano
3 avis
7 milliards d'aiguilles tome 3
Nobuaki Tadano
2 avis
7 milliards d'aiguilles tome 4
Nobuaki Tadano
2 avis

Du même auteur

ethnicity 01 tome 1
Nobuaki Tadano
2 avis
Ethnicity 01 tome 2
Nobuaki Tadano
ethnicity 01 tome 3
Nobuaki Tadano