008 apprenti espion tome 7

Shun Matsuena (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 13 juil. 2022
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
L'auteur de K en-Ichi, le disciple ulti me nous régale avec une comédie scolaire dynamique et renversante dans un lycée pour agents secrets. L'examen réputé extrêmement dangereux voire meurtrier commence ! Échouer implique le renvoi immédiat du lycée sans condition... L'équipe d'Eight est désavantagée dès le début. Néanmoins, pendant l'examen, ils vont au cinéma et Eight rencontre une fille mystérieuse...

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MassLunar
MassLunar Publié le
3/5
008 Apprenti Espion s'attaque ici au début d'un nouvel examen, décisif car éliminatoire, mais le lmanga continue de laisser un goût de trop peu entre personnage inssupportable (Nohara), rôles secondaires peu mises en valeurs et des scènes d'actions plus ou moins fades. Mais le titre reste sauvé du carnage par un ton toujours aussi rythmé, un chara-design toujours aussi magnétique comme en témoigne le nouveau personnage féminin et le début de la tendresse entre Kido et Eight qui continue d'apporter une petite dose de fleur bleue bienvenue.
008 Apprenti Espion s'attaque ici au début d'un nouvel examen, décisif car éliminatoire, mais le lmanga continue de laisser un goût de trop peu entre personnage inssupportable (Nohara), rôles secondaires peu mises en valeurs et des sc…
arneagle
arneagle Publié le Achat vérifié
5/5
Excellent on retrouve bien le style de Kenichi l'ultime disciple, action et humour !