008 apprenti espion tome 5

Shun Matsuena (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 13 janv. 2022
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KUROKAWA
Résumé
Après avoir assisté impuissants à la chute de Nohara et Kamizuki, Eight et Sans Nom poursuivent leur périlleuse route menant au meilleur poste d'observation de la salle de bain du dortoir des filles... mais Eight tombe dans le bassin et est découvert par Ayame ! Une fois cette épreuve passée, Eight va aller de surprise en surprise en découvrant le passé mystérieux de Sans Nom, puis en faisant la rencontre du monstre légendaire du sous-sol de l'école, qui lui fera une surprenante révélation sur son père...

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MassLunar
MassLunar Publié le
3/5
Bien qu'il reste porté par un dessin toujours aussi vicace, ce tome confirme aussi que Shun Matsuena reste pour l'heure dans des volumes de présentations ce qui se révèle un peu frustrant suite à la première mission accompli par la team. Même si les nouveaux personnages sont intéressants, il est temps que la série se donne un petit coup d'accélérateur et dévoile davantage la progression de nos futurs agents plutôt que de faire du surplace à coup de sous-intrigues graveleuses et flash-backs classiques.
Bien qu'il reste porté par un dessin toujours aussi vicace, ce tome confirme aussi que Shun Matsuena reste pour l'heure dans des volumes de présentations ce qui se révèle un peu frustrant suite à la première mission accompli par la tea…