Yozakura quartet tome 1

Suzuhito Yasuda (Scénario, Dessin)

2/5
Parution 2 nov. 2011
Pages 192
Genre Shonen
Éditeur PIKA
Résumé
Afin de venir en aide aux yôkai souvent persécutés par les humains, certaines personnes ont décidé de planter des cerisiers, seul lien connectant le monde des humains à celui des yôkai. Ainsi fut créée une ville où humains et yôkai cohabitent librement. Akina, héritier du pouvoir des Hizumi, appartient à une famille chargée d'assurer la protection des habitants et de renvoyer dans leur monde les yôkai ayant de mauvaises intentions. Mais très vite, d'étranges cas d'attaques de yôkai secouent la ville... L'équilibre est-il menacé ?

Détails

Avis et notes

2,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 100%
1 étoile 0%
ivan isaak
ivan isaak Publié le
2/5
Malgré tout, quelques lueurs d'espoir apparaissent dans de tome d'introduction, avec des mystères en devenir, des questions sans réponses et des personnalités qui ne demandent qu'à s'étoffer. Il n'en demeure pas moins que ce premier opus de Yozakura Quartet est somme toute très moyen, et qu'il en faudra bien plus pour que le titre s'impose parmi la pléthore de séries du même genre déjà disponibles? A suivre, mais pas forcément de très près.
Malgré tout, quelques lueurs d'espoir apparaissent dans de tome d'introduction, avec des mystères en devenir, des questions sans réponses et des personnalités qui ne demandent qu'à s'étoffer. Il n'en demeure pas moins que ce premier op…

Dans la même serie