X-Men Legacy tome 4 - car nous sommes légion

Simon Spurrier (Scénario) | Tan Eng Huat (Dessin)

4/5
Parution 14 oct. 2015
Pages 128
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
L'histoire de David Haller et ses alliés touche à sa fin. L'une des personnalités de Légion veut anéantir une espèce extraterrestre mais la directrice du S.W.O.R.D., Abigail Brand, compte bien l'en empêcher. David doit alors affronter le monstre qui hante son esprit, même si ce dernier a les traits de son père, le professeur Charles Xavier.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
4/5
Parce que si ce titre ce termine, par un ultime combat contre ennemi surpuissant (David peut néanmoins compter sur le fait qu’il assimile, enfin, tous les esprits se trouvant dans le sien, pour ne former qu’un seul et même être à l’esprit vide et unique), pour moi, ces derniers chapitres donnent l’impression d’être en réalité une histoire d’amour dramatique dans la veine d’un Roméo et Juliette. Pour ses derniers chapitres, Simon Spurrier recentre l’intrigue sur la relation, tellement forte de Légion et Blindfold, avant de ne s’intéresser qu’à David et sur sa renaissance, qui marquera également sa fin…
Parce que si ce titre ce termine, par un ultime combat contre ennemi surpuissant (David peut néanmoins compter sur le fait qu’il assimile, enfin, tous les esprits se trouvant dans le sien, pour ne former qu’un seul et même être à l’esp…

Dans la même serie

All-New X-Men tome 5
Brian Michael Bendis / Mahmud Asrar ...
2 avis
X-men - Prélude à Onslaught tome 1
Scott Lobdell / Joe Madureira ...
1 avis
X-Men tome 2
Brian Wood / Collectif
1 avis
X-Men - intégrale tome 29 - 1991 (II)
Chris Claremont / Fabian Nicieza ...
All-New X-Men tome 4
Brian Michael Bendis / Jason Aaron ...
2 avis
BDFugue loves