X-Force tome 3
Robert Gill (Dessin, Encrage) | Benjamin Percy (Scénario) | Chris Allen (Dessin, Encrage) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9SmF5IEJvd2Vu">Jay Bowen (Dessin, Couleurs, Encrage)
Parution 4 sept. 2024
Pages 328
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Qui est Cérébrax et que veut-il à Forge ? C'est la première question à laquelle vont devoir répondre Wolverine et les autres membres d'X-Force, avant de faire face aux conséquences de Jugdment Day ! Heu... Le moment est-il vraiment opportun pour accueillir Deadpool dans l'équipe ? L'une des séries qui peut s'enorgueillir de détenir la plus grande longévité de l'ère House of X / Powers of X est de retour dans un troisième volume, où les manigances du Fauve se font plus claires et où les événements du crossover Judgment Day se font sentir. À noter : l'entrée dans l'équipe de Deadpool, la star (ben oui !) de Deadpool 3 !
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
X-Force tome 3
SKU.9791039125734
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

X-Force tome 3
Réf. 9791039125734
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Uraphire de mdcu-comics.fr
Publié le
On entre dans une période qui n’est pas des plus passionnantes à suivre pour X-Force. On a des courts arcs portés sur l’action et la violence pas très palpitants à lire. On continue certains fils rouges, notamment celui de Beast qui prend un virage impardonnable dans les crimes qu'il commet. Pas sûr que les fans du personnage apprécie son évolution. Ce qui est le plus réussi, ce sont certaines intrigues à long terme qui se terminent, mais pour des conclusions souvent décevantes. Le dessinateur nous propose des dessins vraiment moyens, bien loin de la qualité des premiers numéros. Enfin comme toujours, c’est mieux de lire en parallèle la série Wolverine pour apprécier plus X-Force.
On entre dans une période qui n’est pas des plus passionnantes à suivre pour X-Force. On a des courts arcs portés sur l’action et la violence pas très palpitants à lire. On continue certains fils rouges, notamment celui de Beast qui pr…