Wunderwaffen tome 10

Richard D. Nolane (Scénario) | Diego Olmos (Dessin) | Jovan Ukropina (Dessin) | Maza (Dessin) | Zeljko Vladetic (Dessin)

3/5
Parution 23 nov. 2016
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Alors que le transfert du Visiteur entre l'Antarctique et le Reich s'avère plus mouvementé que prévu, de nouvelles armes de guerre meurtrières et étonnantes sont testées par les Nazis pour la première fois. Découvrez le Super Tank, la Super Fusée et le Super U-Boot !

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
vedge
vedge Publié le
3/5
En bref : Uchronie - un E.T. chez les nazisDepuis deux tomes, la série mêle désormais les faits de guerre unchroniques et l' intervention d'un extraterrestre.Malgré ce grand écart apparent, le scénario est bien tenu.Les auteurs ont fait appel à plusieurs dessinateurs pour illustrer les mission destructrices de « la nuit des armes miracles » ce qui est une bonne idée.Parmi eux, j'ai particulièrement apprécié le dessin de Jovan UKROPINA du début de l'ouvrage.La série poursuit donc son cours, profitant du regain d'intérêt et de mystère induits par l'arrivé d'un E.T. chez les nazis.
En bref : Uchronie - un E.T. chez les nazisDepuis deux tomes, la série mêle désormais les faits de guerre unchroniques et l' intervention d'un extraterrestre.Malgré ce grand écart apparent, le scénario est bien tenu.Les auteurs ont fai…

Dans la même serie

Wunderwaffen - intégrale tome 1
D. Nolane / Maza
1 avis
Wunderwaffen tome 9
Richard D. Nolane / Maza
4 avis
Wunderwaffen tome 11
Nolane / Maza ...
3 avis
Wunderwaffen - coffret tomes 5 à 8
Richard D. Nolane / Maza
Wunderwaffen - intégrale tome 2
Richard D. Nolane / Maza
Wunderwaffen - coffret tomes 9 à 12
Richard D. Nolane / Maza
Wunderwaffen tome 8
Richard D. Nolane / Maza