World of warcraft ; mage

Richard A. Knaak (Scénario) | Ryo Kawakami (Dessin)

2/5
Parution 11 janv. 2012
Pages 164
Genre Shonen | Garcon
Éditeur SOLEIL
Résumé
Issu d'une grande lignée de paladins ayant défendu Azeroth, Aodhan devait embrasser une destinée de guerrier comme ses ancêtres. Mais sa faible condition physique et sa rare intelligence semblent le promettre à une grande carrière de mage. Contre l'avis de son père, il rejoint la cité de Dalaran pour y suivre une instruction dans l'art des arcanes. C'est dans l'illustre citadelle qu'il va devoir faire face très tôt à une horde de dragons bleus venus les assiéger...

Détails

Avis et notes

2,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 100%
1 étoile 0%
chris936
chris936 Publié le
2/5
Le scénario n'est cependant pas le plus mauvais auquel nous ayons eu droit. Même s'il est clair que ce ne sera pas le cas de tous les lecteurs, certains seront peut-être tout de même surpris de temps à autre par la tournure adoptée par l'histoire. De plus, le héros de cette aventure nous paraît assez sympathique, ce qui est loin d'avoir toujours été le cas des autres titres de la série Warcraft.Malgré tout, ce one-shot n'aura vraisemblablement pas d'intérêt pour ceux qui ne sont pas mordus de l'univers de ce célèbre jeu vidéo auquel ces adaptations ne font décidément pas honneur. Et même pour ceux-là, il n'est pas dit qu'une fois passée la surprise de découvrir certains lieux et créatures du jeu en version manga, il ne regretteront pas de s'être lancés dans l'aventure.
Le scénario n'est cependant pas le plus mauvais auquel nous ayons eu droit. Même s'il est clair que ce ne sera pas le cas de tous les lecteurs, certains seront peut-être tout de même surpris de temps à autre par la tournure adoptée par…