Wonderland tome 1
Yugo Ishikawa (Scénario, Dessin)
Parution 10 janv. 2018
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur PANINI
Résumé
Yukko, une étudiante sans histoire, se réveille un matin pas plus grande qu'un pouce. Lorsque ses parents se font dévorer par leur chat, elle comprend avec horreur que tous les gens de son quartier ont subit le même sort, devenant ainsi la proie des animaux bien plus grands qu'eux. Avec son chien Poko, Yukko décide de partir chercher de l'aide. Au cours de son périple, elle rencontre Alice, une mystérieuse guerrière qui parle une langue étrange. Ensemble, elles vont tenter de survivre dans ce monde hostile et de découvrir la raison de leur état.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Wonderland tome 1
SKU.9782809469004
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Wonderland tome 1
Réf. 9782809469004
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Rémi I.
Publié le
Il faut dire que ce premier tome de Wonderland est particulièrement énergique et prenant, tout en restant mystérieux. Il pose les bases d’un récit qui s’annonce plein d’action et de révélations. Avec ses décors photoréalistes un peu froid mais particulièrement réussis, le climat apocalyptique est plus vrai que nature. Reste plus qu’à voir où tout cela va nous mener.
Il faut dire que ce premier tome de Wonderland est particulièrement énergique et prenant, tout en restant mystérieux. Il pose les bases d’un récit qui s’annonce plein d’action et de révélations. Avec ses décors photoréalistes un peu fr…
Nicolas Demay
Publié le
Yukko, une jeune fille ordinaire, a subitement rapetissé dans la nuit : si elle n’est pas la seule dans ce cas, elle va devoir affronter bon nombre de dangers. Une histoire bien prenante !
Takato
Publié le
Loin d'être une énième vision d'Alice au Pays des Merveilles, Wonderland se présente rapidement comme un récit farfelu, utilisant la ficelle du post-apocalyptique sous un angle étonnant, amusant même peut-être, tout en restant fidèle aux codes du genre, notamment en ce qui concerne la réaction de l'humain face à un désastre qui le dépasse. Une bonne surprise donc, on reste alors très curieux de voir comment l'intrigue se développement sur cinq tomes supplémentaires.
Loin d'être une énième vision d'Alice au Pays des Merveilles, Wonderland se présente rapidement comme un récit farfelu, utilisant la ficelle du post-apocalyptique sous un angle étonnant, amusant même peut-être, tout en restant fidèle a…