Wonder woman infinite tome 1
Becky Cloonan (Scénario) | Jill Thompson (Dessin, Encrage) | Travis Moore (Dessin, Encrage) | Emanuela Lupacchino (Dessin, Encrage) | Andy McDonald (Dessin, Encrage) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9TWljaGFlbCBXIENvbnJhZA==">Michael W Conrad (Scénario)
Parution 28 janv. 2022
Pages 256
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Lorsque Diana ouvre les yeux, elle est sans pouvoirs ni souvenirs au centre d'une guerre perpétuelle. Elle découvre qu'elle est à Asgard, où les plus grands guerriers sont réunis après leur mort et se battent jour après jour, réapparaissant après chaque mort grâce aux Valkyries. Mais ce monde qui semble fait pour elle est sur le point de s'effondrer : l'arbre Yggdrasil qui le maintient est malade et menace de mourir, et les Valkyries disparaissent. Le destin de Diana est-il de le sauver, ou de rejoindre l'Olympe comme lui suggère une mystérieuse voix ?...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Wonder woman infinite tome 1
SKU.9791026820437
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Wonder woman infinite tome 1
Réf. 9791026820437
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
6 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Laurent
Publié le
Achat vérifié
Retour de Wonder Woman après le récit Death Metal. Amnésique, elle se réveille à Asgard. Le dépaysement est total, nouveaux lieux et présentation de nouveaux personnages. Malgré quelques longueurs et le scénario assez classique, l'ensemble reste très agréable à découvrir.
Retour de Wonder Woman après le récit Death Metal. Amnésique, elle se réveille à Asgard. Le dépaysement est total, nouveaux lieux et présentation de nouveaux personnages. Malgré quelques longueurs et le scénario assez classique, l'ense…

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Suite aux événements de Death Metal, Wonder Woman se réveille, sans mémoire, dans un monde tirer de la mythologie scandinave, aux côtés de personnages version DC de Thor, Odin et Siegfried. Un renouveau bienvenue, percutant et franchement intéressant. C'est vraiment amusant de voir Diana combattre ainsi dans un autre panthéon.
Suite aux événements de Death Metal, Wonder Woman se réveille, sans mémoire, dans un monde tirer de la mythologie scandinave, aux côtés de personnages version DC de Thor, Odin et Siegfried. Un renouveau bienvenue, percutant et franchem…

Adrien L.
Publié le
Wonder Woman featuring Thor ? Il y a un peu de ça. L'héroïne est morte et se trouve dans l'après-vie nordique. Si l'univers commence à être usé, voir Diana dans ce contexte, sans mémoire, est plutôt intéressant. Les dessins sont en plus très sympa. Bref, une bonne lecture, assez éloigné du reste de l'univers DC.
Wonder Woman featuring Thor ? Il y a un peu de ça. L'héroïne est morte et se trouve dans l'après-vie nordique. Si l'univers commence à être usé, voir Diana dans ce contexte, sans mémoire, est plutôt intéressant. Les dessins sont en plu…