Welcome to the ballroom tome 4

Tomo Takeuchi (Scénario, Dessin)

4.25/5
Parution 20 mai 2022
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur NOEVE GRAFX
Résumé
Collégien, Tatara Fujita n'a ni talent ni passion et ne sait pas quoi faire de sa vie. Le hasard et une bande de caïds mal intentionnés l'amènent à rencontrer Kaname Sengoku, un danseur professionnel qui l'attire dans un studio de danse de salon. Tatara y découvre l'univers de la danse sportive.

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Kathkawai
Kathkawai Publié le
4/5
Un tome où la danse est mis en avant de tout son soûl, c'est intense et nous offre un héros très émouvant et plein de force. Les dessins sont puissants au point qu'on pourrait entendre de la musique sortir des pages.
Maeer
Maeer Publié le Achat vérifié
5/5
Toujours aussi fan de cette série qui sort du lot et qui permet de connaitre le monde de la danse qui y est bien retranscrit jusque dans certains détails (j'ai souvent l'occasion d'assister à des compétitions de danse et ce manga retranscrit bien tout cela). Pour ce tome comme à chaque fois on attend de lire le prochain.
Toujours aussi fan de cette série qui sort du lot et qui permet de connaitre le monde de la danse qui y est bien retranscrit jusque dans certains détails (j'ai souvent l'occasion d'assister à des compétitions de danse et ce manga retra…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Achevant en beauté un arc, ce tome est un régal d'intensité, de passion et de précision, mais Tomo Takeuchi n'oublie pas pour autant d'y rester intelligente dans les résultats de la coupe, d'un côté réalistes pour un novice comme Tatara, et délicieusement exaltants concernant l'attachante Mako. Il reste encore bien du chemin à parcourir pour notre héros qui a encore tant à découvrir sur sa nouvelle passion, mais aussi pour les personnages gravitant autour de lui. Et une chose est sûre: on continuera de suivre tout ceci avec un intérêt décuplé !
Achevant en beauté un arc, ce tome est un régal d'intensité, de passion et de précision, mais Tomo Takeuchi n'oublie pas pour autant d'y rester intelligente dans les résultats de la coupe, d'un côté réalistes pour un novice comme Tatar…