Waow tome 2 - la menace grisrocs

Le Fab (Scénario) | Kitex (Dessin)

4/5
Parution 5 nov. 2008
Pages 48
Genre Humour BD
Éditeur KANTIK
Résumé
Des orcs! des orcs! la populace des rougemines est en lutte permanente pour sa survie depuis que ces hideuses créatures pont investi le guet de granite et lancent des raids sur le village de duché de l'eau. De toutes parts des héros se précipitent à leur aide, avides de gloire et de richesses, pour contrer les hordes belliqueuses d'orcs grisrocs menées par le chef de guerre grath'eulozob, soutenu par moraudan, le magicien corrompu, et ses gnolls insortables. c'est forcément à ce moment qu'arrivent darkill et bardorin, soucieux de ne pas rater leur part de baston. ils n'auront pas le temps de s'ennuyer, car les rougemines leur réservent plus que le nécessaire d'ennemis en tous genres, de compagnons incongrus et même peut-être. Une histoire d'amour?.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Equinoxe
Equinoxe Publié le
4/5
Darkill est maintenant au niveau 19, mais malheureusement pour Badorin, il n'en est pas moins noob. Alors qu'ils partent en quête pour aller taper de l'orc, nos deux acolytes vont se retrouver à faire équipe avec la démoniste Maléficia pour laquelle Darquill avait eu un coup de coeur (vite écrabouillé par la demoiselle) dans le premier tome. Attiré par le level de Badorin, de nouveaux équipiers se joignent à eux, un dragoneï et le bien pire que Darkill (si! c'est possible): killbilldouze. L'équipe de bras cassés montée tant bien que mal étant en place, nos héros sont fin prêts pour le combat! Le dessin et les couleurs restent toujours aussi agréables. Le scénario quant à lui prête toujours autant à rire et commence à s'étoffer avec la venue de nouveaux personnages (au grand déplaisir de Badorin) et d'un nouvel élément étrange concernant Darkill que l'on pressent qu'il va devenir, en se développant, une des intrigues principales de la série. Les amateurs du jeu aimeront toujours autant ces personnages caricaturaux et ces décors familiers et les néophytes pourront eux aussi être séduits par l'aventure.
Darkill est maintenant au niveau 19, mais malheureusement pour Badorin, il n'en est pas moins noob. Alors qu'ils partent en quête pour aller taper de l'orc, nos deux acolytes vont se retrouver à faire équipe avec la démoniste Maléficia…