Walking dead - prestige tome 16
Robert Kirkman (Scénario, Préface) | Charlie Adlard (Dessin, Préface)
Parution 17 févr. 2021
Pages 288
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Rick se charge de faire la visite guidée des différentes communautés à la gouverneuse du Commonwealth, Pamela Milton. Naturellement, les choses dégénèrent très rapidement et ce qui est fait ne peut être défait. A l'issue de cette dernière confrontation, plus rien ne sera jamais pareil... On assiste à la fin d'un monde en même temps que la fin de cette série emblématique, avec un épilogue émouvant.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Walking dead - prestige tome 16
SKU.9782413027898
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Walking dead - prestige tome 16
Réf. 9782413027898
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Nihilismes
Publié le
Tout simplement la fin de the walking dead, dans cet avis je ne vais pas spoiler car tout simplement je pense que tout le monde devrait lire TwD. Il y a des messages forts, du suspense, de l'action, des moments de réflexion, de la tristesse et de l'horreur. Une série qui nous a prouvé que quand il est question de survie l'humain et le pire des monstres...
Tout simplement la fin de the walking dead, dans cet avis je ne vais pas spoiler car tout simplement je pense que tout le monde devrait lire TwD. Il y a des messages forts, du suspense, de l'action, des moments de réflexion, de la tris…
AfA
Publié le
Voici enfin la conclusion qui n'avait pas été annoncée et que personne n'avait vu venir. Chapeaux bas, messieurs, d'avoir su nous tenir en haleine si longtemps, d'avoir réussi à maintenir la qualité tout le long et d'avoir réussi à conclure de façon satisfaisante le plus grand succès de l'histoire des comics indé.
Voici enfin la conclusion qui n'avait pas été annoncée et que personne n'avait vu venir. Chapeaux bas, messieurs, d'avoir su nous tenir en haleine si longtemps, d'avoir réussi à maintenir la qualité tout le long et d'avoir réussi à con…
Jeff
Publié le
Dernier tome de la série que l'on ne présente plus. S'il y aura clairement eu des hauts et des bas, on ne pourra enlever à Kirkman qu'il a un sacré sens du spectacle. Un tome 16 qui n'est pas mauvais mais qui aurait méritée la fin de Kirkman voulait mettre en place à l'origine. Dommage.
Dernier tome de la série que l'on ne présente plus. S'il y aura clairement eu des hauts et des bas, on ne pourra enlever à Kirkman qu'il a un sacré sens du spectacle. Un tome 16 qui n'est pas mauvais mais qui aurait méritée la fin de K…