Vive la ville !

Tom Schamp (Scénario,Dessin,Couleurs)

Parution 4 févr. 2009
Pages 16
Éditeur GLENAT JEUNESSE
Résumé
Le grand retour d'Otto !Un album chamarré à lire et à manipuler à l'infini. Un magnifique outil d'éveil à la lecture. Super journée pour Otto, car aujourd'hui, bien calé dans le siège arrière de la voiture de Papa, il s'en va à la découverte de la ville ! Ici, il y a des gratte-ciel traversant les plus hauts nuages. Là, des ribambelles de boutiques plus alléchantes les unes que les autres, sans oublier les grands parcs et les musées ! Et des gens, partout ! Et des surprises, partout ! C'est sûr, sur le chemin du retour, Otto aura des images plein la tête ! Après Allers-Retours, plébiscité par le public et les libraires, voici Vive la Ville !, le nouvel album-événement de Tom Schamp, un livre à lire en boucle - aux deux sensdu terme - et auquel on reviendra avec plaisir, afin de saisir les mille et un détails des incroyables compositions d'un auteur jeunesse profondément original.

Détails

chevron-down

Avis et notes

Du même editeur

le mystère du scarabée d'or

le mystère du scarabée d'or

Jean-Pierre Kerloc'H / Sebastien Mourrain / ...
petits contes pour faire la fête
petits contes pour rêver
petits contes pour galoper
comment ratatiner les monstres ?

comment ratatiner les monstres ?

C Leblanc / R Garrigue
heidi ; petite fille des montagnes

heidi ; petite fille des montagnes

Jean-Pierre Kerloc'H / Vincent Dutrait
petits contes pour voyager
petits contes pour s'envoler