Violence action tome 5

Renji Asai (Dessin) | Shin Sawada (Scénario)

3.5/5
Parution 17 mai 2023
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
Engagée pour protéger l'agent de police Kuwai, Kei, affaiblie, est vaincue par un groupe de chasseurs puis jetée à l'eau. Par chance, elle est sauvée in extrémis par Michitaka et Iwaya venus en renfort. L'agent Kuwai, de son côté, se retrouve en fuite et blessé en pleine forêt, ce qui ne joue pas en sa faveur : c'est le terrain de jeu privilégié du cruel Usui, le chef des chasseurs...

Détails

Avis et notes

3,50 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
3/5
À l'arrivée, ce 5e volume de Violence Action oscille entre le sympathique (surtout grâce aux notes d'humour et de décalage), le basique et le plutôt décevant, en en faisant sûrement le tome le moins prenant de la série à ce jour.
juju
juju Publié le
4/5
Une lecture mitigée après un début d'histoire comme je les aime avec de la baston, de la violence mais aussi de l'humour avec une héroïne complètement détachée qui n'est là que pour le travail. Et puis cette deuxième partie, beaucoup plus calme, sans réel but si ce n'est passer le temps.
Une lecture mitigée après un début d'histoire comme je les aime avec de la baston, de la violence mais aussi de l'humour avec une héroïne complètement détachée qui n'est là que pour le travail. Et puis cette deuxième partie, beaucoup p…

Dans la même serie

Violence action tome 4
Shin Sawada / Renji Asai
3 avis
Violence action tome 6
Shin Sawada / Renji Asai
Violence action tome 3
Shin Sawada / Renji Asai
2 avis
Violence action tome 2
Shin Sawada / Renji Asai
3 avis
Violence action tome 7
Shin Sawada / Renji Asai
Violence action tome 1
Shin Sawada / Renji Asai
7 avis
BDFugue loves

Du même auteur