Vies d'ensemble - Au-delà des mots tome 1

Fumiya Hayashi (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 19 avr. 2024
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Josei | Jeune femme
Éditeur NABAN
Résumé
Takeda est professeur de japonais et Arita est fleuriste. Camarades de classe au lycée, ils ne s'étaient plus revus depuis la fin de leurs études. Mais un jour de pluie, leur relation évolue lorsqu'ils viennent en aide à un chat. Ils n'ont pas de sentiments amoureux l'un pour l'autre, ni même de raison particulière de vivre ensemble. Pourtant, c'est lorsqu'ils sont aux côtés l'un de l'autre qu'ils se sentent le plus à l'aise. Ils ont une relation différente des couples, des amis ou encore d'une famille. Mais ils apprécient passer du temps ensemble.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24 de Sanctuary
Tampopo24 de Sanctuary Publié le
4/5
Douce introduction à une colocation qui risque de faire couler beaucoup d'encre chez les curieux, voici un titre qui joue à merveille sur les codes du slow burn boys love tranche de vie sans en être eux. L'autrice avec sa finesse habituelle propose une histoire loin des codes et des cases, pour offrir des personnages sensibles dont la colocation est le résultat de la suite de très beaux moments. La vie quoi ! Encore une fois j'ai été séduite. Je suis fan de sa narration toute en douceur et surprise car se refusant à entrer dans une case elle aussi.
Douce introduction à une colocation qui risque de faire couler beaucoup d'encre chez les curieux, voici un titre qui joue à merveille sur les codes du slow burn boys love tranche de vie sans en être eux. L'autrice avec sa finesse habit…
PIAI de Comixtrip
PIAI de Comixtrip Publié le
4/5
À la différence de la règle de trois, Au-Delà des mots opte pour un rythme plus lent et léger. Afin de laisser à ses personnages, le temps d’exposer leurs interrogations. Et de nous laisser, à nous lecteurices, le temps d’accueillir ces réflexions et sentiments pour mieux admirer leur évolution au prochain tome.
À la différence de la règle de trois, Au-Delà des mots opte pour un rythme plus lent et léger. Afin de laisser à ses personnages, le temps d’exposer leurs interrogations. Et de nous laisser, à nous lecteurices, le temps d’accueillir ce…

Dans le même genre

L'aigle écarlate et le yéti tome 3
Mashimesa Emoto / Shikayo Shirakaba ...
Switch me on tome 9
Kujira
1 avis
Marry my husband tome 4
Studio Lico / Sung Sojak
1 avis