100 bullets tome 17 - dernières cartouches (couverture souple)

Eduardo Risso (Dessin) | Brian Azzarello (Scénario)

4.33/5
Parution 15 nov. 2012
Pages 152
Genre Polar (comics)
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
La fin est proche… Les anciens Minutemen se sont retrouvés et mènent la purge des membres du Trust. Tous convergent vers le lieu de leur dernière charge : un domaine où Augustus Medici, l’Agent Graves et Javier Vasco règlent leurs comptes autour d’un verre de vin. (contient 100 Bullets # 89-94)

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Biggy
Biggy Publié le
4/5
Dans le précédent tome, Lono a, en effet, été manipulé par Shepherd, et après avoir reçu une pluie de balle, il se retrouve en prison. Shepherd aimerait en effet que Lono « éduque » Loop. Mais sous son air de grosse brute assoiffée de sang, Lono n’est pas si dupe que cela et comprend de lui-même le pourquoi d’une telle manipulation. Il va alors prendre Shepherd au dépourvu et se décider à tuer le pauvre Loop. Dindon de la farce de l’histoire, comme Lono va si bien lui apprendre.
Dans le précédent tome, Lono a, en effet, été manipulé par Shepherd, et après avoir reçu une pluie de balle, il se retrouve en prison. Shepherd aimerait en effet que Lono « éduque » Loop. Mais sous son air de grosse brute assoiffée de …
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Les derniers préparatifs avant l'affrontement final entre le Trust et les Minutemen se mettent en place. Les premières victimes tombent déjà. Avant dernier album d'un thriller ambitieux et à la tension omniprésente.
paul
paul Publié le
5/5
Plus qu'un tome avant la confrontation finale. La tension est à son comble. Qui de Augustus ou de Grave remportera la mise? A moins qu'un pion décide de faire cavalier seul... Une série qui fera date dans l'histoire du Comics américain ET du polar. N'hésitez pas à découvrir la série, surtout que Dargaud réédite toute la collection dans une très belle édition cartonnée.
Plus qu'un tome avant la confrontation finale. La tension est à son comble. Qui de Augustus ou de Grave remportera la mise? A moins qu'un pion décide de faire cavalier seul... Une série qui fera date dans l'histoire du Comics américain…

Dans la même serie

100 bullets - cartonné tome 5
Azzarello,Brian / Risso,Eduardo
2 avis
100 bullets - cartonné tome 6
Azzarello,Brian / Risso,Eduardo
3 avis
100 bullets - souple tome 18
Brian Azzarello / Eduardo Risso
BDFugue loves
100 bullets - cartonné tome 7
Brian Azzarello / Eduardo Risso
100 bullets - cartonné tome 8
Brian Azzarello / Eduardo Risso
2 avis
100 bullets - cartonné tome 9
Brian Azzarello / Eduardo Risso
2 avis
100 bullets - cartonné tome 3
Brian Azzarello / Eduardo Risso
2 avis