Veil tome 1

Kotteri! (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.6/5
Parution 27 nov. 2020
Pages 128
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur NOEVE GRAFX
Résumé
Ce premier volume, entièrement en couleur, est construit comme une représentation de petits moments de vie entre les deux protagonistes, interrompus par de sublimes illustrations offrant comme un sentiment de rêverie. L’homme est un officier de police, la femme est aveugle ou du moins n’ouvre jamais les yeux. Les noms, les lieux, l’époque n’ont pas d’importance, car notre plaisir consiste à simplement les regarder se rapprocher l’un de l’autre à travers les chapitres.

Détails

Avis et notes

4,60 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 40%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
4/5
«Les yeux sont aussi bavards que la bouche »
Marie Lonni
Marie Lonni Publié le
5/5
Veil est parcouru de textes. Quelques lignes. Sur Lui ou sur Elle. Il présente des monologues courts. Des pensées fugaces de l’un et de l’autre. C’est un équilibre délicat entre narration et poésie.
Rémi I.
Rémi I. Publié le
4/5
Une proposition unique, à mi-chemin entre la bande dessinée, l’art, le recueil de nouvelles, l’artbook, la poésie et la mode. Un ouvrage qui chatoie de ses mille et douces nuances chromatiques. Qui émerveille par son élégance, son ambiance flottante, ses personnages, son esthétique raffinée. Distingué et dandy comme un film du milieu du XXe siècle.
Une proposition unique, à mi-chemin entre la bande dessinée, l’art, le recueil de nouvelles, l’artbook, la poésie et la mode. Un ouvrage qui chatoie de ses mille et douces nuances chromatiques. Qui émerveille par son élégance, son ambi…

Dans la même serie