Vagabond tome 1

Takehiko Inoue (Scénario, Dessin)

4.67/5
BDFugue loves
Parution 1 janv. 2002
Pages 224
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur DELCOURT
Résumé
Miyamoto Musashi est un rônin, un samurai errant. Il parcourt les routes du Japon à la recherche des plus grands bretteurs afin de parfaire son art et de devenir un jour le meilleur samurai de l'archipel. Musashi voyage donc à la rencontre des plus grands kenjutsu afin de parfaire son art. De son côté, Matahachi essaie vaillamment de changer pour mériter son nouveau nom de Kojiro Sasaki.

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Paul
Paul Publié le
5/5 BDFugue loves
"Vagabond" est LA série de sabre. D'après la vie de Miyamoto Musashi, ce manga évolue au 17ème siècle et présente toute la quintessence du Bushidô. Le dessin relativement classique dans les premiers tomes devient magnifique au fil de la série et les combats confinent au mystique! Du grand art pour un grand manga.
"Vagabond" est LA série de sabre. D'après la vie de Miyamoto Musashi, ce manga évolue au 17ème siècle et présente toute la quintessence du Bushidô. Le dessin relativement classique dans les premiers tomes devient magnifique au fil de l…
Xavier BDfugue Nice
Xavier BDfugue Nice Publié le
4/5
Toujours en cours après 30 tomes, voici sans conteste La meilleure série de sabre. Un récit presque mystique par moment et un dessin exceptionnel font de ce manga adulte une référence.

Dans la même serie

vagabond tome 7
Takehiko Inoué
1 avis
vagabond tome 11
Takehiko Inoué
2 avis
vagabond tome 12
Takehiko Inoué
3 avis
vagabond tome 4
Takehiko Inoué
2 avis
vagabond tome 8
Takehiko Inoué
1 avis
vagabond tome 5
Takehiko Inoué
1 avis
vagabond tome 2
Takehiko Inoué
3 avis