Une belle-fille à croquer tome 1
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IE1vOVJhbmc="> Mo9Rang (Scénario) | Iru (Dessin)
Parution 6 nov. 2024
Pages 304
Format Couverture souple
Genre Webtoon
Éditeur PIKA
Résumé
Se réincarner dans un conte de fées, rien de plus merveilleux... Sauf si c'est pour finir dans la peau d'une des pires méchantes jamais imaginées !
C'est pourtant le triste sort de Baekhap, décédée par excès de travail et qui revit sous les traits d'Abigaïl, la vilaine belle-mère connue pour couvrir de honte Blanche...
Pourtant, cette ancienne créatrice de mode pour enfants n'a en vérité qu'une obsession : le bonheur de sa belle-fille Blanche en la parant des plus belles tenues possibles ! Mais difficile de se défaire de sa réputation détestable et de gagner la confiance des personnages du conte, au premier rang desquels Sevlian, son mari...Notre styliste réincarnée pourra-t-elle faire de Blanche-Neige l'égérie de ses créations ?
Promotion

Nous vous offrons une casquette (au choix) pour l'achat de 3 mangas Pika.
Code promo pour Atelier des Sorciers : CASQ-ATELIER
Code promo pour Versus : CAS-VERSUS
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Une belle-fille à croquer tome 1
SKU.9782811693022
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Une belle-fille à croquer tome 1
Réf. 9782811693022
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
0,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Kara de Bodoi
Publié le
Hélas, ce charmant webtoon quelques défauts de façonnage dans sa version papier. C’est vraiment dommage que l’un des fleurons du genre qui arrive en France n’ait pas été un peu plus soigné sur ce plan-là. Mais reste le plaisir d’une œuvre encore une fois tendre, drôle, et surtout passionnée !
Hélas, ce charmant webtoon quelques défauts de façonnage dans sa version papier. C’est vraiment dommage que l’un des fleurons du genre qui arrive en France n’ait pas été un peu plus soigné sur ce plan-là. Mais reste le plaisir d’une œu…