Uncanny Avengers (deluxe) tome 2

Salvador Larroca (Dessin, Encrage) | Steve McNiven (Dessin, Couverture) | Daniel Acuña (Couleurs, Dessin, Encrage) | Rick Remender (Scénario)

4/5
Parution 24 févr. 2021
Pages 248
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Kang est de retour mais cette fois, ce n'est pas lui le méchant ! En effet, le voyageur temporel prévient l'Equipe de Captain America et Havok qu'une terrible menace se profile : les Jumeaux de l'Apocalypse arrivent avec la ferme intention d'asseoir la domination des mutants sur l'humanité, une fois pour toutes. Thor, Wolverine, Malicia, Sunfire et la Guêpe parviendront-ils à s'entendre le temps de sauver la Terre ? Si ce n'est pas le cas, quel visage aura alors le futur ? Cette saga va laisser une empreinte indélébile sur plusieurs membres de l'équipe. Cette équipe formée de membres des Avengers ainsi que des X-Men, est un des plus formidables concepts de la période Marvel NOW ! Rick Remender (Uncanny X-Force, Captain America) tisse une intrigue se déroulant sur plusieurs dizaines d'années, qui va transformer à jamais certains héros.

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Cyrille
Cyrille Publié le
4/5
Du très très bon, Remender se lâche et on obtient une excellente série. Le problème sera avec sa suite AXIS qui lui est en demi-teinte.
AfA
AfA Publié le
4/5
Tout pareil que mes camarades. C'est magnifiquement illustré par un Daniel Acuna en état de grâce et c'est excellemment écrit par un  Remender en très grande forme. Une superbe série qui mérite d'être mieux reconnue. 
Julien
Julien Publié le
4/5
Un deuxième tome assez dingue et ultra passionnant, où Remender s'approche tout prêt de la grâce qu'il avait réussie à toucher sur Uncanny X-Force (il reprend d'ailleurs certains éléments). Une série qui mérite vraiment d'être lue et dont la postérité DOIT redorer le blason, même si la fin est un peu en-dessous avec les évènements d'AXIS.
Un deuxième tome assez dingue et ultra passionnant, où Remender s'approche tout prêt de la grâce qu'il avait réussie à toucher sur Uncanny X-Force (il reprend d'ailleurs certains éléments). Une série qui mérite vraiment d'être lue et d…

Dans la même serie

Marvel action Avengers tome 4
Matthew K. Manning / Marcio Fiorito
Avengers of the wasteland
Ed Brisson / Jonas Scharf
Avengers - time runs out tome 1
Jonathan Hickman / Mike Deodato ...
3 avis
Avengers - Quête céleste
Steve Englehart / Jorge Santamaria
1 avis
Avengers tome 3
Jason Aaron / David Marquez ...
4 avis