Uncanny Avengers (deluxe) tome 1

John Cassaday (Dessin, Encrage, Couverture) | Adam Kubert (Dessin, Encrage) | Olivier Coipel (Dessin) | Daniel Acuña (Dessin, Couleurs, Encrage) | Rick Remender (Scénario) | Gerry Duggan (Scénario)

4/5
Parution 16 sept. 2020
Pages 288
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Suite aux événements survenus lors de la saga Avengers vs X-Men, Captain America crée une nouvelle équipe associant humains et mutants. Il souhaite ainsi prouver que les X-Men et les Avengers peuvent s'unir et collaborer au sein d'une même formation. Havok, le chef des Uncanny Avengers, est épaulé par Wolverine, Malicia, Thor, Captain America et la Sorcière Rouge. Découvrez ici leurs premiers combats face à Crâne Rouge et aux Jumeaux Apocalypse !

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
AfA
AfA Publié le
4/5
Beau et audacieux, les Uncanny Avengers constituent une réussite de Remender. Cependant, on pourra regretter le fait que cette série n'ait pas été plus centrale dans l'univers Marvel car les enjeux sont très souvent énormes mais finalement peu évoqués dans les autres séries. Le début est un peu froid avec le pourtant excellent Cassaday mais la série dévoile tout son potentiel avec Daniel Acuna. Recommandé. 
Beau et audacieux, les Uncanny Avengers constituent une réussite de Remender. Cependant, on pourra regretter le fait que cette série n'ait pas été plus centrale dans l'univers Marvel car les enjeux sont très souvent énormes mais finale…
Julien
Julien Publié le
4/5
L'une des séries évènement de Marvel NOW! en 2012, l'arrivée de Remender sur les Avengers, dans une série un peu à part (puisqu'Hickman était sur les séries principales Avengers), qui a sans doute offerte au scénariste quelques libertés. Le premier arc est poussif, avec un John Cassaday toujours trop statique à mon sens, mais une fois que ça décolle on retrouve le Remender que l'on adore, et ça va très loin dans les idées et les enjeux. Une série peut-être un peu trop vite oubliée.
L'une des séries évènement de Marvel NOW! en 2012, l'arrivée de Remender sur les Avengers, dans une série un peu à part (puisqu'Hickman était sur les séries principales Avengers), qui a sans doute offerte au scénariste quelques liberté…
Adrien L.
Adrien L. Publié le
4/5
Le premier arc de la série ne paie pas de mine, et c'est réellement à partir du deuxième arc (la deuxième partie de ce Marvel Deluxe) que les choses commencent à devenir sérieux. Si les Avengers de Hickman ont marqué, il ne faut pas oublier ces Uncanny Avengers, mélangeant Avengers et X-Men. Remender nous offre une excellente série, différente de ce que fait Hickman, mais tout aussi passionnante, et en lien avec ce qu'il avait écrit sur Uncanny X-Force. Bref, n'hésitez pas, c'est épique et palpitant !
Le premier arc de la série ne paie pas de mine, et c'est réellement à partir du deuxième arc (la deuxième partie de ce Marvel Deluxe) que les choses commencent à devenir sérieux. Si les Avengers de Hickman ont marqué, il ne faut pas ou…

Dans la même serie

Savage Avengers tome 2
Gerry Duggan / Patch Zircher
1 avis
Avengers - intégrale tome 3
Stan Lee / Don Heck
Marvel's Avengers videogame tome 1
Jim Zub / Paco Diaz ...
New Avengers (deluxe) tome 2
Jonathan Hickman / Valerio Schiti ...
4 avis
West coast Avengers - intégrale tome 2
Steve Englehart / Al Milgrom
1 avis