Uncanny Avengers (deluxe) tome 3

Salvador Larroca (Dessin, Encrage) | Daniel Acuña (Dessin, Couleurs, Encrage, Couverture) | Rick Remender (Scénario) | Cullen Bunn (Scénario) | Paul Renaud (Dessin, Couleurs, Encrage) | Sanford Greene (Dessin, Encrage) | Javi Fernández (Dessin, Encrage) | Gerry Duggan (Scénario) | Gabriel Walta (Dessin, Encrage)

3/5
Parution 16 févr. 2022
Pages 272
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Quand Magnéto décide de retrouver le criminel Crâne Rouge, qui s'est approprié le cerveau de Charles Xavier, il commet un acte terrible qui va aboutir au retour d'Onslaught et à de gros changements chez les Uncanny Avengers. Mais ce n'est que le début de leurs soucis ! Il va ensuite leur falloir faire face à la menace du Maître de l'Évolution qui a des informations importantes pour Vif-Argent et la Sorcière Rouge ! Dernier tome consacré aux épisodes de Rick Remender sur la série (les derniers qu'il écrit pour Marvel), avec le prologue d'Axis et l'intégralité de la deuxième série. En plus, le premier Annual de la saga et deux épisodes empruntés à la série Magneto, en lien également avec Axis !

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Julien
Julien Publié le
3/5
Passée l'apogée du second tome, ça retombe un peu ici avec une conclusion en-deça de ce qu'on aurait pu espérer. C'est notamment dû à Axis que Marvel a poussé en event majeur et qui vampirise un peu cette série, alors qu'en faire un simple arc narratif dans la série lui aurait été bien plus bénéfique. Ça reste tout de même une très bonne série à posséder dans son intégralité. 
Passée l'apogée du second tome, ça retombe un peu ici avec une conclusion en-deça de ce qu'on aurait pu espérer. C'est notamment dû à Axis que Marvel a poussé en event majeur et qui vampirise un peu cette série, alors qu'en faire un si…
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
Conclusion en dents de scie du run de Remender sur le titre. Notamment, car il faut lire Axis pour connaître la fin de l'intrigue sur Crâne Rouge et comprendre certains évènements du second arc. C'est dommage, car le titre reste agréable pour ceux qui apprécient le style de Remender. La partie graphique bénéficie d'Acuña même s'il n'est pas à son meilleur niveau. Bref, ça reste en dessous de ce qu'a pu proposer l'auteur jusqu'à maintenant.
Conclusion en dents de scie du run de Remender sur le titre. Notamment, car il faut lire Axis pour connaître la fin de l'intrigue sur Crâne Rouge et comprendre certains évènements du second arc. C'est dommage, car le titre reste agréab…

Dans la même serie

Uncanny avengers - L'ombre rouge (must-have)
Rick Remender / John Cassaday
1 avis
Avengers - pack découverte tomes 1 et 2
Jason Aaron / Ed Mcguinness
Avengers tome 6
Jason Aaron / Ed Mcguinness ...
2 avis
Avengers - intégrale tome 19
Jim Shooter / Bill Mantlo ...
Avengers / X-men - Axis (deluxe)
Rick Remender / Adam Kubert ...
2 avis
Savage Avengers tome 4
Duggan/Walker
1 avis
Avengers - intégrale tome 6
Roy Thomas / John Buscema