Uncanny Avengers (deluxe) tome 3
Salvador Larroca (Dessin, Encrage) | Daniel Acuña (Dessin, Couleurs, Encrage, Couverture) | Rick Remender (Scénario) | Cullen Bunn (Scénario) | Paul Renaud (Dessin, Couleurs, Encrage) | Sanford Greene (Dessin, Encrage) | Javi Fernández (Dessin, Encrage) | Gerry Duggan (Scénario) | Gabriel Walta (Dessin, Encrage)
Parution 16 févr. 2022
Pages 272
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Quand Magnéto décide de retrouver le criminel Crâne Rouge, qui s'est approprié le cerveau de Charles Xavier, il commet un acte terrible qui va aboutir au retour d'Onslaught et à de gros changements chez les Uncanny Avengers. Mais ce n'est que le début de leurs soucis ! Il va ensuite leur falloir faire face à la menace du Maître de l'Évolution qui a des informations importantes pour Vif-Argent et la Sorcière Rouge ! Dernier tome consacré aux épisodes de Rick Remender sur la série (les derniers qu'il écrit pour Marvel), avec le prologue d'Axis et l'intégralité de la deuxième série. En plus, le premier Annual de la saga et deux épisodes empruntés à la série Magneto, en lien également avec Axis !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Uncanny Avengers (deluxe) tome 3
SKU.9782809499858
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Uncanny Avengers (deluxe) tome 3
Réf. 9782809499858
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Julien
Publié le
Passée l'apogée du second tome, ça retombe un peu ici avec une conclusion en-deça de ce qu'on aurait pu espérer. C'est notamment dû à Axis que Marvel a poussé en event majeur et qui vampirise un peu cette série, alors qu'en faire un simple arc narratif dans la série lui aurait été bien plus bénéfique. Ça reste tout de même une très bonne série à posséder dans son intégralité.
Passée l'apogée du second tome, ça retombe un peu ici avec une conclusion en-deça de ce qu'on aurait pu espérer. C'est notamment dû à Axis que Marvel a poussé en event majeur et qui vampirise un peu cette série, alors qu'en faire un si…

Uraphire
Publié le
Conclusion en dents de scie du run de Remender sur le titre. Notamment, car il faut lire Axis pour connaître la fin de l'intrigue sur Crâne Rouge et comprendre certains évènements du second arc. C'est dommage, car le titre reste agréable pour ceux qui apprécient le style de Remender. La partie graphique bénéficie d'Acuña même s'il n'est pas à son meilleur niveau. Bref, ça reste en dessous de ce qu'a pu proposer l'auteur jusqu'à maintenant.
Conclusion en dents de scie du run de Remender sur le titre. Notamment, car il faut lire Axis pour connaître la fin de l'intrigue sur Crâne Rouge et comprendre certains évènements du second arc. C'est dommage, car le titre reste agréab…