Un nom pour nous deux tome 1
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9QWdhdGEsK0l0bw==" class="text-primary hover:underline cursor-pointer font-semibold">Ito Agata
Parution 10 sept. 2020
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Au printemps de sa dernière année de lycée, Izumi Toosaka recroise son frère, Kaoru Yano. Séparés depuis sept longues années suite au divorce de leurs parents, les deux adolescents se retrouvent aujourd'hui àpartager la même chambre au dortoir. Une voix grave, des cheveux teints en rouge, un air adulte et un nom de famille différent... Kaoru a tellement changé qu'au début, Izumi ne l'avait même pas reconnu ! Ils sont censés être frères, des membres d'une même famille... Alors quel peut bien être ce sentiment qui brûle dans la poitrine d'Izumi ?
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Un nom pour nous deux tome 1
SKU.9782368777435
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Un nom pour nous deux tome 1
Réf. 9782368777435
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Un décor qui peut déplaire à plus d'un puisqu'il s'agit d'inceste entre frères. Et une fois n'est pas coutume, du même sang, alors que les japonais auront tendance à justifier l'inceste par des personnages "demi-frère" ou "demie-soeur". Après 7 ans de séparation, les deux frères se retrouvent. L'un a parfaitement connaissance de qui est celui qui partage sa chambre. L'autre pas du tout. Lorsque l'on arrive à la fin du tome, on en oublierait presque le lien qui unit nos deux personnages. Jusqu'à "cet élément perturbateur" qui nous ramène à la réalité, aussi violemment que les protagonistes. J'ai hâte de lire la suite.
Un décor qui peut déplaire à plus d'un puisqu'il s'agit d'inceste entre frères. Et une fois n'est pas coutume, du même sang, alors que les japonais auront tendance à justifier l'inceste par des personnages "demi-frère" ou "demie-soeur"…