Ultimate invasion

Bryan Hitch (Dessin, Couverture) | Jonathan Hickman (Scénario)

4.33/5
Parution 6 mars 2024
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Le Créateur, la version maléfique de Reed Richards, seul rescapé de l'univers Ultimate avec Miles Morales, s'est évadé de sa prison. Pour échapper aux nombreux héros de l'univers Marvel, il fuit vers une nouvelle réalité, dans laquelle ses connaissances lui permettent de prendre le pouvoir. Seul Howard Stark semble pouvoir se dresser sur sa route. Est-ce le début d'une nouvelle ère et d'un nouvel univers Ultimate ? Après avoir totalement redéfini l'univers des mutants avec House of X / Powers of X, le fantastique Jonathan Hickman s'intéresse à l'univers Ultimate ! Il y a 20 ans, les séries Ultimate permettaient aux héros Marvel de se faire connaître d'une nouvelle génération de lecteurs, avec des comics déchargés du fardeau de la continuité. Cet album bourré d'action est un prologue au lancement d'un nouvel univers Ultimate, adapté à l'époque où nous vivons ! Au dessin, le légendaire Bryan Hitch, le dessinateur d'Ultimates première version !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
woolvy74
woolvy74 Publié le Achat vérifié
5/5
Voici le retour de l'univers Ultimate 20 vingt après ! Le Créateur, version maléfique de Reed Richards s'est évadé de sa prison et pour échapper aux héros de l'univers Marvel, il fuit vers une nouvelle réalité. Ses connaissances lui permettent de prendre le pouvoir dans cette nouvelle réalité et instaure une nouvelle ère ultimate. Ce nouveau monde est-il meilleur que l'ancien et qui se dressera contre lui. Ce récit fondateur va permettre l'arrivée de nouvelles séries Ultimate modernes.
Voici le retour de l'univers Ultimate 20 vingt après ! Le Créateur, version maléfique de Reed Richards s'est évadé de sa prison et pour échapper aux héros de l'univers Marvel, il fuit vers une nouvelle réalité. Ses connaissances lui pe…
Kalendo
Kalendo Publié le Achat vérifié
4/5
Du "grand spectacle" Marvel , pour les nostalgique de l'univers Ultimate. Avec du grand Hickman qui se régale (et me régale) à mettre en place des nouvelles choses. Un bon moment divertissant
PATRICK
PATRICK Publié le
4/5
Dans l'univers Ultimate, tout peut arriver. Surtout lorsque le pendant maléfique de Reed Richard réussi à s'échapper de sa prison. L'homme le plus intelligent de cet univers a des projets qui va retourner l'histoire des super-héros. Donc rien ne sera plus jamais comme avant ! Jonathan Hickman est toujours au top au scénario, Brian Hitch, quand à lui, s'en donne à cœur joie au dessin.
Dans l'univers Ultimate, tout peut arriver. Surtout lorsque le pendant maléfique de Reed Richard réussi à s'échapper de sa prison. L'homme le plus intelligent de cet univers a des projets qui va retourner l'histoire des super-héros. Do…

Du même auteur

Fall of X (collector) tome 1
Gerry Duggan / Steve Foxe ...
Fall of X tome 1
Gerry Duggan / Steve Foxe ...
1 avis
Secret warriors (omnibus)
Jonathan Hickman / Brian Michael Bendis ...
Moon Knight (série 2022) tome 5
Jed Mackay / Alessandro Cappuccio ...
Fall of X (collector) tome 3
Gerry Duggan / Al Ewing ...
Fall of X tome 3
Gerry Duggan / Al Ewing ...