Trolls de Troy tome 20 - L'Héritage de Waha
Scotch Arleston (Scénario) | Jean-Louis Mourier (Dessin)
Parution 26 août 2015
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
À Eckmül, cela fait un an et un jour que dame Hatÿfe a disparu. On ouvre donc son testament et le notaire apprend avec surprise qu'elle a eu une enfant avec le vénérable Rysta Fuquatou. Or cette enfant, Waha, a été élevée chez les trolls... Deux jeunes clercs sont envoyés au village de Phalompe pour ramener à Eckmül l'héritière de la maison que tenait dame Hatÿfe. Mais dans le même temps ont lieu les élections des vénérables d'Eckmül, et Fuquatou craint que la révélation de sa paternité ne crée un scandale qui pourrait le déstabiliser... Un nouvel album des trolls qui nous révèle les secrets de la politique d'Eckmül et nous dévoile une nouvelle facette de la personnalité de Waha !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Trolls de Troy tome 20
SKU.9782302046740
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Trolls de Troy tome 20
Réf. 9782302046740
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,25
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%

Eljanos
Publié le
Achat vérifié
Une bonne aventure tout à fait dans l'esprit de nos petits trolls adorés. Les détails amusants sont toujours là, et le graphisme est au rendez vous. Bref un album que j'ai plutôt apprécié tout au long de cette série qui dure...

Alain
Publié le
Toujours une petite touche de comparaisons cinématographiques

ginevra
Publié le
2 histoires se croisent dans cet album : celle des trolls, marrante et sympathique, et celle du conservatoire, rivalité politique mille fois racontée.Autant j'ai aimé l'idée que les trolls démontaient la maison avec l'aide (un peu forcée) des filles du bordel, autant j'ai détesté le mélange monde de Troy avec la politique française. Ce côté caricatural fait que cet album détone du reste de la série et confirme l'appauvrissement constaté avec les derniers albums.
2 histoires se croisent dans cet album : celle des trolls, marrante et sympathique, et celle du conservatoire, rivalité politique mille fois racontée.Autant j'ai aimé l'idée que les trolls démontaient la maison avec l'aide (un peu forc…
Dans la même serie

Occasion