Trisagion tome 1

Shiki Mizuchi (Scénario) | Bancha Shibano (Dessin)

4/5
Parution 5 juil. 2017
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur BAMBOO
Résumé
Depuis la nuit des temps, les hommes affrontent les Nihiles, les anges déchus qui infiltrent notre monde. XIXe siècle - Orphelin depuis l’attaque de ces créatures malfaisantes, Levy devient le disciple du grand mage et inventeur Thomas Edison. Son objectif : intégrer Trisagion, l’agence d’exorcisme luttant contre les anges déchus. Parviendra-t-il à résister au déchaînement des forces occultes qui menacent le monde ?

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Ours256
Ours256 Publié le
4/5
Trisagion, c'est du shônen beaucoup moins inspiré que l'autre nouveauté Doki-Doki du mois de juillet, Street Fighting Cat. Le titre de SHIBANO et MIZUCHI n'est pas mauvais mais ne viendra pas révolutionner le genre non plus. Grâce à son Angleterre victorienne et en empruntant des éléments à des titres comme D. Gray Man ou Blue Exorcist, il se donne même une petite ambiance assez sympathique. En trois tomes, il y a peut-être moyen de se laisser tenter.
Trisagion, c'est du shônen beaucoup moins inspiré que l'autre nouveauté Doki-Doki du mois de juillet, Street Fighting Cat. Le titre de SHIBANO et MIZUCHI n'est pas mauvais mais ne viendra pas révolutionner le genre non plus. Grâce à so…

Dans la même serie

Trisagion tome 2
Shibano / Mizuchi
Trisagion tome 3
Shibano / Mizuchi
Trisagion - pack série
Shiki Mizuchi / Bancha Shibano

Dans le même genre

Toriko tome 37
Mitsutoshi Shimabukuro
3 avis
One piece tome 83 - édition 20è anniversaire
Eiichiro Oda
2 avis
BDFugue loves
Pochi & Kuro tome 1
Naoya Matsumoto
2 avis